Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 A l'attention des Joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phil McViewPhil McView

MessageSujet: A l'attention des Joueurs   A l'attention des Joueurs Icon_minitime1Mar 22 Juil - 13:09
Je rappelle aux joueurs que l'Univers d'Arlington ne se limite pas qu'au village. Beaucoup s'ennuient et ne savent pas quoi faire. A ceux là je dis de bouger un peu plus et de ne pas se contenter de flâner au Square ou au Pub (qui est strictement réservé aux Ecossais, voir aux Irlandais). J'encourage les joueurs à aller plus souvent à la Gargote ou bien au Black Note.

L'Univers d'Arlington étant basé sur les intrigues et le mystère, vous ne trouverez aucune satisfaction à rester confiné au village. Certains faits, certaines quêtes ou événements arriveront parfois jusqu'à vous. Mais la majeure partie des secrets d'Arlington est cachée.Il n'appartient donc qu'à vous de plonger dans l'intrigue.

Pour finir, je rappellerais une des règles fondamentales du jeu : tout se mérite. De la même manière que votre personnage doit mériter son logement, vous devrez mériter d'en apprendre un peu plus sur les secrets d'Arlington. Donc pas de lot de consolation pour les petits paresseux.

Ceci ne vous interdit en rien de continuer à Rp, au contraire on vous y encourage sérieusement.

Ps : n'oubliez pas que c'est VOUS qui faites le charme d'Arlington
;)
Revenir en haut Aller en bas
La BêteLa Bête
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: A l'attention des Joueurs   A l'attention des Joueurs Icon_minitime1Ven 25 Juil - 2:34
Ton message est parfait, franchement, je pense même qu'il devrait être affiché sur la page d'accueil, pour que tout le monde puisse le voir, (Enfin, c'est une idée),
Afin qu'ils aperçoivent qu'il y a beaucoup de choses à découvrir et de nombreux mystères à résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Fran McHoughFran McHough

MessageSujet: Re: A l'attention des Joueurs   A l'attention des Joueurs Icon_minitime1Ven 25 Juil - 14:57
Oh boys I miss you!
Revenir en haut Aller en bas
Marvin BøeMarvin Bøe

MessageSujet: Re: A l'attention des Joueurs   A l'attention des Joueurs Icon_minitime1Dim 29 Mar - 12:57
Oui la Gargotte attend du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden KenwayHayden Kenway

MessageSujet: Re: A l'attention des Joueurs   A l'attention des Joueurs Icon_minitime1Dim 29 Mar - 13:29
Allez tournée générale! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'attention des Joueurs   A l'attention des Joueurs Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

A l'attention des Joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [HRP] Notre Histoire: message aux joueurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces et Divers |HRP :: Divers-