-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discours du 13/02/45 par Markarth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucious LyonLucious Lyon

MessageSujet: Discours du 13/02/45 par Markarth.   Discours du 13/02/45 par Markarth. Icon_minitime1Sam 13 Fév - 20:16
Citoyens d'Arlington,
Aristocrates,
Amis Chrétiens,
Honnêtes Travailleurs,

Il fut un temps, où la seule façon de se déclarer Arlingtonien avec fierté, c'était de regarder dans le passé mais il fallait avoir honte en regardant le Présent.

Je ne renie pas l'amour envers mon Peuple mais je ne renie pas non plus l'Amour envers Arlington.
Je suis persuadé ! Que l'heure viendra pour ces gens qui nous maudissent mon Parti et moi de rentrer dans nos rangs et de saluer avec nous ce que nous avons créé ensemble, ce que nous avons gagnés avec tant de peine, Ce Parti, qu'est le Parti Nationaliste Démocratique Arlingtonien.
Alors, Partisans du BNP, il est encore temps.

Nous sommes intolérants car je me suis fixé un objectif :
Chasser le BNP hors d'Arlington !
Ils nous confondent avec des hommes politiques bourgeois, voire Marxistes, ou Hazis, qui, adhèrent un jour au SPD, un autre à l'USPD, le lendemain au KPD et aux syndicats, et le surlendemain au NSDAP.
Qui sont, démocrates aujourd'hui et qui adhèrent au Parti Staliniste ou au Parti Mussoliniste ou encore le Parti d'Hingel !
Ils nous confondent avec eux-mêmes !
Nous nous sommes fixé un objectif dont nous sommes les défenseurs Fanatiques et Impitoyables !! Jusqu'à la Mort!

Qu'ils nous oppriment, qu'ils nous tuent, Soit.
Mais sachez une chose, Peuple d'Arlington..
Nous ne capitulerons pas !

Le P.N.D.A. n'est plus le Parti du déshonneur, de l'ignominie, de l'autodestruction, de la pusillanimité et du manque de foi, NON ! SEIGNEUR !
Le P.N.D.A. est redevenu fort ! Fort dans son esprit ! Fort dans son sens du sacrifice ! Seigneur, Nous ne t'abandonnerons pas ! mais bénis notre lutte, bénis notre Liberté et en cela notre peuple que sont les Arlingtoniens et notre Patrie qu'est Arlington !

Ce Mercredi 17 Février 1945, les dés seront jetés à Arlington et JE NE PENSES PAS que ceux qui riaient autrefois du Parti, rient encore aujourd'hui !
A l'issue de ces mois derniers, ce discours restera dans les annales de l'histoire d'Arlington et témoignera de notre volonté, de notre assiduité, de nos capacités, de notre force de décision, Partisans du P.N.D.A. à l'oeuvre !
Devant nous, Arlington se déploie, En nous, Arlington est en marche et derrière nous Arlington nous suit !

De nombreuses personnes jugent énigmatique et Mystérieux ce qui rallie des centaines de personnes à notre Parti, le P.N.D.A., ce qui leur fait accepter la détresse et les privations..
Eh bien, je leur répondrais que l'Ordre n'a pas été transmis pas un chef quelconque ici-bas, mais par Dieu lui-même qui a créé notre village, notre peuple.
Où sont les démocrates des autres Parti? Dans quel autre Parti, un groupe et son Président ont trouvé le moyen de fusionner en s'assistant mutuellement?

Peuple d'Arlington, Réflechissez-bien, Je vous remercie.

- Discours du 13/02/16 sur le Square donné par Toruk Markarth -
Revenir en haut Aller en bas
Adam M. LewisAdam M. Lewis

MessageSujet: Re: Discours du 13/02/45 par Markarth.   Discours du 13/02/45 par Markarth. Icon_minitime1Sam 13 Fév - 21:08
- Très beau discours.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Discours du 13/02/45 par Markarth.   Discours du 13/02/45 par Markarth. Icon_minitime1Sam 13 Fév - 21:16
*réfléchis*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discours du 13/02/45 par Markarth.   Discours du 13/02/45 par Markarth. Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Discours du 13/02/45 par Markarth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réfléchissez deux fois monsieur Markarth.
» Discours adressé à Arlington.
» Discours adressé à Arlington.
» Discours de Lewis ? Pitrerie !
» Discours de James Fouquet's le 25/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vox Populi :: Place Publique :: Annonces en tout genre IRP-