Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Message de soutien du BNP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lloyd DawkinsLloyd Dawkins

MessageSujet: Message de soutien du BNP   Message de soutien du BNP Icon_minitime1Sam 13 Fév - 21:51
Moi, Alessandro Corleone, président du British National Party, déclare qu'au nom de tout mon parti, soutenir la jeune femme enlevée.


Dernière édition par Alessandro Corleone le Sam 13 Fév - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
VegakeelVegakeel

MessageSujet: Re: Message de soutien du BNP   Message de soutien du BNP Icon_minitime1Sam 13 Fév - 21:57
Au moins un politique qui se soucie des vrais problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Draeloravatar

MessageSujet: Re: Message de soutien du BNP   Message de soutien du BNP Icon_minitime1Sam 13 Fév - 22:09
C'est bon de voir un homme qui veux régler les problèmes les plus importants ! Vous avez tous notre soutien, monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Adam M. LewisAdam M. Lewis

MessageSujet: Re: Message de soutien du BNP   Message de soutien du BNP Icon_minitime1Sam 13 Fév - 22:30
- Bonne initiative.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Message de soutien du BNP   Message de soutien du BNP Icon_minitime1Sam 13 Fév - 22:50
J'approuve ce choix politique, Arlington a besoin d'une Mairie forte pour appuyer la Milice.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Hadèsavatar

MessageSujet: Re: Message de soutien du BNP   Message de soutien du BNP Icon_minitime1Dim 14 Fév - 12:43
Je trouve enfin un très bon parti après un long moment ! Il se soucis de tout le monde ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message de soutien du BNP   Message de soutien du BNP Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Message de soutien du BNP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vox Populi :: Place Publique :: Annonces en tout genre IRP-