-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Moine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lloyd WarnerLloyd Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Candidature Moine   Candidature Moine Icon_minitime1Mar 29 Juil - 15:09
Postez vos candidature ci-dessous
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Candidature Moine   Candidature Moine Icon_minitime1Mar 29 Juil - 15:15
Bonjour cher Abbé Odilon, je me présente Marie-Louise Fawkes. Je voudrais devenir soeur au sein de votre Abbaye, je sais que ce poste n'existe pas encore mais je prend le risque de la proposer.

Je suis sur habbo depuis 2008 , j'ai fréquenter divers rpg , comme Elona qui as été le principal rpg fantastique dans lequel je me suis investi le plus. Mon principal rôle a été d'être la fille du roi et de servir ma ville comme je le devais.

Mes motivations : Apporter une certaine sérénité au village et une bonne humeur quotidienne et être présente pour chacun des habitant(e)s.

Mes qualités : Je suis à l'écoute des gens , j'aime aider mon prochain pour un quotidien meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd WarnerLloyd Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Candidature Moine   Candidature Moine Icon_minitime1Mar 29 Juil - 15:29
Lloyd regarda attentivement la candidature et pris ensuite une plume et un parchemin vierge:

"Chère mademoiselle Fawkes,

Votre candidature est très intéressante et nous avons besoin de nonne pour Arlington Abbey. J'accepte donc votre demande. Vous devriez aller voir le Séminariste Wellington, il saura vous aiguiller pour vos prise de fonction.
                         Bien à vous,
                                                            ~L.W."

Il plia soigneusement le parchemin puis le donna à Nelson.

Candidature Validée
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Candidature Moine   Candidature Moine Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 22:48
Je vient vous voir pour vous annoncez ma retraite sur le jeux , j'en suis désolée mais je n'aurais plus le temps de venir sur le jeux. Bonne continuation à vous et continuez à faire vivre ce magnifique village :)
Revenir en haut Aller en bas
Jason WellingtonJason Wellington

MessageSujet: Re: Candidature Moine   Candidature Moine Icon_minitime1Mar 31 Mar - 14:06
Le père Wellington saisit une lettre, ainsi qu'un stylo, puis il commença alors a rédiger une lettre

Avis aux paroissiens de l'église d'Arlington,

Frères et sœurs, en ce jour si funeste ou l'église d'Arlington a été sauvagement attaqué entrainant le décès du père William, j'ai été dans l'obligation de prendre ma plume afin de vous faire passer un message.
Aujourd'hui, Arlington n'est plus un lieu sur, et le clergé est menacé, je sais que ces quelques mots en effrayeront plus d'un mais je tiens a demander solennellement aux croyants d'Arlington qui serais prêt a rejoindre le clergé en tant que moines, ou sœur de bien vouloir nous faire part de leur demande.
En effet, ce serais avec joie que le père qui remplacera le Père William et moi même accueillerions de nouveaux religieux dans notre communauté, c'est pour cela que je vous invite vous paroissiens a faire passer le message autour de vous afin de voir si une personne d'Arlington ou des villages aux alentours souhaiterais nous rejoindre dans le diocèse.
De plus je rappelle que toute idées afin d'améliorer la vie des paroissiens dans notre petite bourgade est la bienvenue.

Cordialement,
                                                                              Père Jason Wellington
Revenir en haut Aller en bas
Adam M. LewisAdam M. Lewis

MessageSujet: Re: Candidature Moine   Candidature Moine Icon_minitime1Mar 31 Mar - 19:10
Bonjour mon Père,

Mon nom est Willy Sand, j'aimerais devenir moine et ainsi prier pour tout les habitants d'Arlington. La seul personne qui m'ai aidé après que la famine eu détruit mon pays fu Dieu. Et j'aimerais que tout le monde connaisse son immense clarté.

J'ai déjà participé à plusieurs RPG, notamment sur des mangas comme "One piece", "Naruto"... J'ai aussi été mafieu depuis 2012.
En 2011 j'ai créer mon propre FBI.

Je suis un très bon chrétien, je suis généreux, prêt à me sacrifier pour les autres.

Je suis quelqu'un de discret, d'aimable, j'aimerais être moine pour que ces qualités servent à tout les habitants d'Arlington.
J'ai de bonnes conaissance sur les religions, notamment sur le christianisme, je connais bon nombres de prière.

En espérant une réponse positive de votre part.

Willy Sand.


Dernière édition par Willy.Sand le Jeu 2 Avr - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason WellingtonJason Wellington

MessageSujet: Re: Candidature Moine   Candidature Moine Icon_minitime1Mar 31 Mar - 19:42
Le père Wellington saisit la lettre posée sur son bureau, puis il vint la porter au niveau de son regard afin de la lire. Suite a sa lecture il saisit sa plume ainsi qu'une lettre afin de rédiger une réponse a cette requête.

Cher monsieur Sand, après avoir pris connaissance de votre requête, moi Jason Wellington père en charge de la paroisse me vois dans la joie de répondre favorablement a votre demande.
Vous pouvez donc dès a présent intégrer les ordres afin de consacrer votre vie a Dieu, par ailleurs je vous demanderez de passer me voir a l'église afin de parler des taches que vous devrez faire.
De plus, je vous demanderai de réfléchir a un nom pour votre identité en tant que moine.
Cordialement,
Père Jason Wellington

Jason appliqua alors son tampon sur le bas de la lettre
Candidature Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
.:TheMask:..:TheMask:.

MessageSujet: Re: Candidature Moine   Candidature Moine Icon_minitime1Mer 8 Avr - 13:15
Bonjour à tous,

Je me présente, Mario Carrey, 20 ans, citoyen dans ce charmant village.

J'aimerais devenir Moine au sein de votre village, Arlington, et servir Dieu du mieux que je peux. J'accomplirais bien sur mes taches, dont aider les pauvres qui sont aussi mes frères et soeurs, et je me ferais un plaisir. Comme je suis pieux, j'ai une grande confiance en Dieu et je prierais pour que les choses s'arrangent dans cette communauté. J'aime aider les gens, je suis serviable, donc j'ai trouvé que c'est une bonne profession pour moi.

J'ai fréquenté plusieurs RPG comme Habbocivil ou Habbovillage, ou encore l'organisation militaire "l'ONU", du coup j'ai un très bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Jason WellingtonJason Wellington

MessageSujet: Re: Candidature Moine   Candidature Moine Icon_minitime1Mer 8 Avr - 15:02
Bonjour a vous monsieur Carrey,
Suite a la lecture de votre courrier, moi Père Jason Wellington ai pris la décision d'accepter votre requête.
Vous pouvez donc si vous le souhaitez toujours rejoindre les ordres, et de ce fait vivre en communion avec Dieu dans notre presbytère qui a également pour rôle monastère.
Suite a notre brève rencontre de tout a l'heure je n'ai pas besoin de vous rappelez les tâches a faire en tant que moine cependant je vous expliquerais toutes les formalités.
De plus je vous demanderais de réfléchir a un nom de religieux afin d'entrer dans les ordres.
Bienvenu parmi nous,
Cordialement,
Jason Wellington, Père référent d'Arlington.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah AbramoffSarah Abramoff

MessageSujet: Re: Candidature Moine   Candidature Moine Icon_minitime1Ven 10 Avr - 17:30
Bonjour mon Pére,

Je me présente, je m'appelle Judy Martin's, j'ai 61 ans.
Je viens proposer ma candidature en tant que nonne à l'Eglise d'Arlington. Ayant beaucoup d'expérience en matière de rp dans le domaine de la religion, je pense donc être capable de tenir de post (si toutefois il serait encore disponible..).
Je m'en remets donc à vous afin de pouvoir exercer ce qui me tient le plus a cœur dans la vie, sachant que je suis arrivé à Arlington il y a peu de temps et que je semble être apprécié des citoyens (il sera donc plus facile pour moi de pouvoir être a leurs écoute et les aidez).

Bonne soirée à vous mon père et j'espère de tout cœur pouvoir intégrer l'Eglise d'Arlington.
Judy Martin's (ou Sœur Jude)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Moine   Candidature Moine Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Moine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arlington Abbey :: Vie Monacale-