Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Candidature Moine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lawlietavatar

MessageSujet: Re: Candidature Moine   Candidature Moine - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Avr - 21:45
*Sasit un stylo doré avec la main gauche*

*Effectue alors des gestes avec ses doigts, écris.. *

Bonjour soldat de dieu,  bonjour Père.
Je me présente, je me nomme Léon, j'ai 21 ans
J'aimerai un devenir moine, pour servir dieu et les croyants. Depuis mon plus jeune âge, j'ai eux une éducation strict sur la religion, mes parents étaient des croyants pratiquants. Aujourd'hui je voudrais renforcer les rangs des croyants, et de guider les autres vers le bon chemin. Devenir un moine au sein de l'église d'Arlingtons, et pour moi un honneur, aider les pauvres, les handicapés, leurs transmettre les messages que dieu nous a transmis, c'est pas juste être un Moine, c'est représenté la Misécorde de dieu, et des croyants.

Cordialement Léon,

(Mon pseudo habbo est devleciko)
Revenir en haut Aller en bas
Jason WellingtonJason Wellington

MessageSujet: Re: Candidature Moine   Candidature Moine - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Avr - 10:26
Jason lit alors attentivement les deux candidatures au poste de religieux qu'il avait reçu.
Puis il saisit alors sa plume ainsi qu'une feuille afin d'y répondre.


Bonjour a vous deux,
J'ai eu l'occasion de prendre connaissance des requêtes que vous faisiez tous les deux d'entrer dans la vie ecclésiastique et je me vois dans la joie de répondre favorablement a celle ci.
Je ne vois en effet aucun problème a ce que vous intégriez les ordres dans notre charmante bourgade d'Arlington.
Je vous demanderais donc de venir me voir au plus vite à Arlington, quand je serais disponible afin que je vous donne vos tenues, vos noms de religieux, ainsi que vos missions respectives au sein de la paroisse.

Bien à vous,
Père Jason Wellington.
Revenir en haut Aller en bas
Lucious LyonLucious Lyon

MessageSujet: Re: Candidature Moine   Candidature Moine - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 21:08
Bonjour Mon Père, Je me présente , Jean-Richard Vallon.
J'ai 32 ans.
Je souhaiterais devenir Moine pour entretenir notre si belle Abbey.
J'aimerais surtout dans cette vie Monacale prier chaque jour sans répit et quand je ne prie pas,
J'entretiendrais nos récoltes.
Revenir en haut Aller en bas
Jason WellingtonJason Wellington

MessageSujet: Re: Candidature Moine   Candidature Moine - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 21:36

Bonjour Jean Richard,
Suite a la lecture de votre lettre je suis dans l'obligation de vous répondre négativement a votre requête.
En effet, durant la lecture de votre court courrier, je n'ai pas ressentis une foi profonde qui vous habitais mais simplement un CV simpliste afin de trouver ce qui pourrais être a vos yeux un travail tel un autre.
Bien à vous,
Jason Wellington, Curé de la paroisse d'Arlington.
Revenir en haut Aller en bas
xecatxecat

MessageSujet: Re: Candidature Moine   Candidature Moine - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 1:08
Bonsoir mon père.
Je poste ma candidature pour devenir moine (je sais pas si elle était nécessaire vu qu'on a parlé ensemble mais je la poste quand même :))
J'ai été baptisé et je suis devenu Oblat.
Je suis prêt à consacrer ma vie, reclu, à la Foi, et à ma religion.
Être utile au clergé et au monastère, s'occuper des récoltes, ranger les papiers, dédier mon temps libre (et je suis tout le temps libre) à nos croyances. La vie monastique. Je pense être appelé à suivre le Christ durant toute ma vie.
Quitte à laisser derrière moi toute mon ancienne vie.

Revenir en haut Aller en bas
William WyclifWilliam Wyclif

MessageSujet: Re: Candidature Moine   Candidature Moine - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Oct - 22:39
Arlington Abbey recherche dès à présent de nouveaux moines et de nouvelles bonnes soeurs ! Merci de poster vos candidatures à la suite si vous êtes intéressés !
Revenir en haut Aller en bas
Adam M. LewisAdam M. Lewis

MessageSujet: Re: Candidature Moine   Candidature Moine - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Oct - 23:05
William Mortimer Lewis a écrit:
Bonjour mon Père,

Mon nom est William Mortimer Lewis, j'aimerais devenir moine et ainsi prier pour tout les habitants d'Arlington. En effet la seul personne qui m'a aidé après que la famine eu détruit mon pays fut Dieu. Aujourd'hui, mon père et ma mère sont mort, et Dieu m'a guidé. J'aimerais que tout le monde connaisse son immense clarté.

Je suis un très bon chrétien, je suis généreux, prêt à me sacrifier pour les autres. Je suis polis, courtois et fidèle. Je suis prêt à servir Dieu jusqu'à la mort.

Je suis quelqu'un de discret, d'aimable, j'aimerais être moine pour que ces qualités servent à tout les habitants d'Arlington.
J'ai de bonnes connaissance sur les religions, notamment sur le christianisme, je connais bon nombres de prière. Je serais présent pour que tout les habitants d'Arlington puissent rejoindre le Paradis.

En espérant une réponse positive de votre part.

William Mortimer Lewis.
Revenir en haut Aller en bas
William WyclifWilliam Wyclif

MessageSujet: Re: Candidature Moine   Candidature Moine - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 0:38
*Le Père Wyclif se retirait au Presbytère où il trouvait une récente candidature pour le clergé régulier*

-A l'attention de Sir William Mortimer Lewis.

Sir Lewis,

J'ai bien pris en considération votre désir de rejoindre le clergé régulier d'Arlington. Vous me semblez posséder les valeurs requises pour vous joindre à nous. C'est pourquoi je vous propose de me retrouver à Arlington Abbey dès que possible pour nous entretenir brièvement et éventuellement commencer votre formation.
Bien chaleureusement, William Wyclif.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Angelum ZalèsLord Angelum Zalès

MessageSujet: Re: Candidature Moine   Candidature Moine - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 20:57
** L'homme écrivant depuis un petit bureau que lui avait fournis un milicien pour écrire sa lettre au clergé.**

Bonjour,
Je vous envois cette lettre a ce jour, pour vous faire parvenir toute mon envie a rejoindre votre clergé en tant que Moine. Paysan de tradition, j'aimerai partir dans un tout nouveau domaine qu'est la religion et le clergé, pour moi c'est avant tout un choix de vie et pour me purifier envers Dieu.

Revenir en haut Aller en bas
William WyclifWilliam Wyclif

MessageSujet: Re: Candidature Moine   Candidature Moine - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 21:20
**Le Père Wycliff s'installait au bureau du Presbytère, sortant une plume et un encrier d'un petit tiroir. Il trempait délicatement le bout de sa plume tenue en main droite dans l'encre froide et commençait à écrire**

Bonjour,

Votre requête pour l'accession au clergé régulier m'a bien été transmise. Après mûres réflexions, j'ai l'honneur et le privilège de vous adresser une réponse positive à votre candidature. Vous parvenez donc au poste de Moine d'Arlington Abbey. Je vous demanderais de me rendre visite dés que le temps vous le permettra, dans le but de prononcer vos serment et ainsi vous lancer le plus rapidement possible dans vos nouvelles fonctions religieuses.
Que Dieu vous garde.

-William Wyclif, Curé d'Arlington Abbey.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Moine   Candidature Moine - Page 2 Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Moine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arlington Abbey :: Vie Monacale-