-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lettre de Connor Kenway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VegakeelVegakeel

MessageSujet: Lettre de Connor Kenway   Lettre de Connor Kenway Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 0:06
*La Gazette publia une lettre signé Connor Kenway*

Citoyens, Citoyennes d'Arlington. Je vous félicites d'avoir retrouvé mister White, même si je penses que sa véritable place est bien chaud et ligoté nu dans ma cave mais cela reste une question de goût et personnellement je trouves qu'il s'accordait bien au mobilier. Vous vous pensez tous bon détective à l'heure qu'il est! Mais vous devriez plutôt remercier l'odorat du chien des Warner.
Maintenons nous allons passer à la partie la plus importante de ma lettre. Pour que vous me preniez mieux au sérieux je vais devoir vous faire des révélations et vous faire prendre conscience de ma dangerosité! En plus d'avoir enlever et séquestré mister Jack, j'ai tué les deux candidats pour le poste de maire qui sont Toruk Markarth et Alessandro Corleone. Vous retrouverez le corps de monsieur Markarth fraichement enterré à l'entrée de la forêt de North Wood.
Vous êtes surpris? Et ce n'est que le début de votre cauchemar! Car j'annonce que si le candidat au poste de maire Jack White gagne le second tour, je m'engage à faire exploser la mairie ainsi que le tribunal! Ah! j'oubliais, je compte bien me venger des citoyens qui ont participé à la recherche de mister white, votre descente en enfer sera longue et douloureuse!

Chaleureusement signé, Connor Kenway!


Dernière édition par Vegakeel le Jeu 18 Fév - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephen L. WarnerStephen L. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Lettre de Connor Kenway   Lettre de Connor Kenway Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 0:33
**Lu alors la lettre**

- Exploser avec toi, il est bien drôle celui là! Nous connaissons sa tête, comment il parle et nous savons sa corpulence, il sera bientôt mis au trou comme ses semblable!
Pathétique cet homme là !
Je vais faire expulser son appartement et ses meubles de Dead End, pas de place pour un criminel dans nos lotissement
Revenir en haut Aller en bas
Lucious LyonLucious Lyon

MessageSujet: Re: Lettre de Connor Kenway   Lettre de Connor Kenway Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 2:08
- Allons chercher le corps du Candidat Markarth afin de l'enterrer, comme tout bon Catholique !
Revenir en haut Aller en bas
Jason WellingtonJason Wellington

MessageSujet: Re: Lettre de Connor Kenway   Lettre de Connor Kenway Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 10:22
Je pense que cette lettre sera ajoutée aux motifs d'inculpation de cet homme ..
Avec tout cela, il risque d'être pendu jusqu'à ce que mort s'en suive ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lettre de Connor Kenway   Lettre de Connor Kenway Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Lettre de Connor Kenway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lettre écrite par Connor Kenway
» [Autobiographie] Connor Kenway
» Demande de logement de Connor Kenway
» Hayden Kenway
» ::Marriage de Lucy Sibley et Alex Kenway::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vox Populi :: Place Publique :: Annonces en tout genre IRP-