Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Lettre ouverte au Village.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucious LyonLucious Lyon

MessageSujet: Lettre ouverte au Village.   Lettre ouverte au Village. Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 3:28
Le Communisme d'Arlington:

Camarades, Citoyens d'Arlington, je me présentes dans un premier temps, je me nommes Joseph Djougachvili Petrenkov, fils de l'homme ayant instauré le Communisme à Arlington Dimitri Djougachvili Petrenkov et frère du hors-la-loi, Viktor Djougachvili Petrenkov.

Camarades, Citoyens, je sais que jusqu'ici, le nom Petrenkov à vos oreilles vous évoquait pas de belles choses..
Mon défunt Père a fait des crimes contre-natures et a été puni pour ça, mon frère a pris l'identité du "Corbeau" et s'est suicidé dans une des geöles de la Milice, mon voyage à Arlington, est destiné à vous frapper, Citoyens, je compte vous arracher de votre mémoire, tout les méfaits qu'on commis mon frère ou mon père, je souhaite simplement venir en aide aux citoyens d'Arlington de par mes compétences en médecine et en chirurgie ainsi que dans mes écrits afin de vous rassurer Citoyens d'Arlington.
Je ne suis pas un de ces hommes politiques qui vont tenter de vous retourner le cerveau avec de douces paroles, mais simplement un Citoyen comme vous autre, qui souhaite s'impliquer dans la vie de tout les jours.
Je compte ouvrir mon cabinet, si Dieu me le permet chez moi, et enfin demander un partenariat avec notre Gazette afin d'avoir un petit Article journalier, pour vous dévoiler un écrit signé Joseph Petrenkov.
Je voulais aussi vous parler du Communisme, je sais ce que vous pensez, que le Communisme est une chose infâme, à expulser, à anéantir, mais le Communisme est ce qu'il y a de mieux pour Arlington, certes Douglas Mortimer Lewis d'Arlington, premier Maire Communiste de notre petit bourg a échoué dans sa mission à mes yeux ainsi qu'à vos yeux, dont l'objectif était uniquement de satisfaire vos besoins et non les siens,mais comment lui en vouloir, le pauvre homme souffrait d'une maladie grave des poumons et est mort une semaine avant sa démission officielle du Poste de Maire, assassiné sur le Square d'Arlington, je sais que quand on vous parle de Communisme, vous pensez tout de suite à "La Bannière Rouge", "L'Armée Rouge", "La Dictature", "Les fusillades", "Les procès truqués", Mais dîtes-moi, Citoyens d'Arlington, savez vous que vous vous faites une idée de l'actuelle U.R.S.S. , et non de notre Arlington?
Certes, Lewis a instauré une "Garde Rouge" qui a guerroyer face à la Milice durant un temps, mais nous Arlingtoniens, que dis-je, Vous, Arlingtoniens, je ne vais pas m'impliquer dans une histoire où tout les mérites ne sont pas pour moi, vous Arlingtoniens avaient su vous défendre, la Milice a réussi a faire battre en retraite la Garde Rouge, soyons Nostalgique un moment.
1935, Arlington s'unie pour une battue afin de retrouver "La Bête".
1939, Arlington s'unie afin de botter la Lutwaffe de Jones hors du Royaume-Uni.
1944, Arlington s'unie contre la Dictature de Lewis,
1945, Arlington s'unie contre la criminalité d'Arlington.
Il me semble que deux mots reviennent dans chacunes de mes phrases, "Arlington s'unie", et vous savez tout autant que moi, qu'Arlington unie est un Arlington indestructible.
Je félicites la victoire de Mister White, que j'irais bien évidemment féliciter en personne, et je suis désolé pour Mister Di Leone, qui est tout de même arrivé second au Premier Tour avec un score assez respectable,
Mais Citoyens d'Arlington, pourquoi ne pas s'unir?
Pourquoi Di Leone et White ne s'unirait pas?
Pourquoi n'appliqueraient ils pas tout deux leurs idées?
Pourquoi Arlington ne serait pas un Arlington uni?
Je prie pour que le rêve de mon Père avant qu'il ne parte dans sa folie se réalise,
Un Arlington où tout le monde est uni.
Je souhaiterais aussi parler de cet homme, le Chef des Bandits de Northwood, pourquoi lui assigner ce statut? "Chef des Bandits", As-t'on oublié ce qu'il a réalisé durant l'infection?
Prenons-nous en compte seulement et seulement ses méfaits?
Je ne penses pas qu'Arlington est comme ça, et je dénonce ça, je sais que pauvre bougre n'ayant pas eu de chance jusqu'ici, est un homme comme vous et moi qui lisaient cet écrit, je sais aussi qu'il a eu une famille, je sais aussi qu'il a dû aimer quelqu'un, je sais aussi qu'il aimerait avoir une descendance, mais je sais surtout qu'il nous envie, vous, moi, le voisin, Sir Warner, Le futur Maire, il nous envie tous, et je sais aussi qu'il aimerait vivre comme nous, dans une harmonie fraternelle au sein de notre Village, au lieu de vivre tel un renié à Northwood, osez me dire que j'ai tord !
J'ai raison et vous le savez tout aussi bien que moi.
Moi, Joseph Djougachvili Petrenkov, je demandes un vote, une pétition, nous sommes en démocratie, je me trompes?
Je vais vous faire part d'un sondage, qui stipulera si oui ou non, le "Chef des Bandits" que je vais appeler "L'homme malchanceux" pourra revenir vivre à Arlington comme tout homme et non comme un animal.
Revenir en haut Aller en bas
Jason WellingtonJason Wellington

MessageSujet: Re: Lettre ouverte au Village.   Lettre ouverte au Village. Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 10:31
Cher Monsieur, sachez qu'à la vue des méfaits orchestrés par votre famille, je ne vous accorde nulle confiance, et nul crédit.
Sachez également que l'homme que vous tentez en vint d'excuser, en l'appelant "L'homme malchanceux" a choisit cette vie, que nous ne l'appelons pas chef des bandits comme vous le prétendez, mais juste un vulgaire voyou.
Sachez que ce même homme a à son actif des dizaines de crimes et délits, que le groupe de malfrats qu'il dirige en a tout autant à son actif.
Sachez enfin, que si cet homme revient, il sera inculpé, et traduit en justice au nom d'une justice impartiale, juste, équitable et tempérée. Au nom d'une seule justice: La justice d'Arlington.

Jason Wellington,
Haut Juge du comté d'Arlington,
Président du tribunal d'Arlington.
Revenir en haut Aller en bas
VegakeelVegakeel

MessageSujet: Re: Lettre ouverte au Village.   Lettre ouverte au Village. Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 11:28
Evidemment que non...
Revenir en haut Aller en bas
Shaw F. WarnerShaw F. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Lettre ouverte au Village.   Lettre ouverte au Village. Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 12:42
- OOC - Désolé Saretsky, mais nous devons dire non pour d'autres raisons : tu ne t'es pas assez impliqué dans ton personnage de bûcheron. Je t'ai déjà dit, et que tu le sais, que nous attendons un minimum d'investissement sur la durée dans le personnage que l'on l'incarne, ça ne fait même pas une semaine que tu es le bûcheron Lewis. Par conséquent, tu ne peux pas changer de personnage pour Petrenkov.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lettre ouverte au Village.   Lettre ouverte au Village. Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Lettre ouverte au Village.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lettre ouverte au Village
» Lettre Ouverte au village par Joseph D. Petrenkov.
» Lettre ouverte au Village par Charles Mortimer Lewis.
» [Lettre Ouverte à Arlington]
» Lettre ouverte à Jack White.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vox Populi :: Place Publique :: Annonces en tout genre IRP-