Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Plainte contre Miladono et compagnie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lloyd DawkinsLloyd Dawkins

MessageSujet: Plainte contre Miladono et compagnie.   Plainte contre Miladono et compagnie. Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 20:15
Donc, sur les screens que vous allez voir, j'expliquais un plan OOC à Noe.Valicosta (sur le screen il est d'ailleurs précisé sur le screen que j'étais OOC) puis avant que j'aille partir afk, Miladono et sa clique rentrent dans le bar, disent qu'il n'y a pas d'OOC et que je dois rp obligatoirement (powergaming en gros) avant de me "tuer" avec d'autres personnes. De plus, même si j'étais HRP, j'ai changé de tenue.

Screen 1: http://hpics.li/f458774

Screen 2: http://hpics.li/87b95fa

Je ne répondrai qu'aux messages s'ils sont construits.

Il y a Noe.Valicosta en témoin et bien d'autres.

Etant donné qu'un modérateur est "dans le coup", je demanderai le jugement par un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo StanfordEnzo Stanford

MessageSujet: Re: Plainte contre Miladono et compagnie.   Plainte contre Miladono et compagnie. Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 20:38
En gros, la plupart des gens ont le droit d'être OOC la plupart du temps mais par contre nous on n'a pas le droit ? Et bien..
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd DawkinsLloyd Dawkins

MessageSujet: Re: Plainte contre Miladono et compagnie.   Plainte contre Miladono et compagnie. Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 20:53
Je tiens aussi à rajouter que ces derniers jours je me suis très investi dans le RP. J'ai poster masse de sujets, masse de messages, j'ai du penser à beaucoup de choses, et cela a fait que je me suis souvent couché à 5h du matin. Avec tout ça, j'ai bien le droit d'être HRP un peu plus longtemps tant que je fais chier personne.
Revenir en haut Aller en bas
Max.Tirelloavatar

MessageSujet: Re: Plainte contre Miladono et compagnie.   Plainte contre Miladono et compagnie. Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 21:10
Il y a une différence entre penser, poster des messages et le RP Les messages sur le forum, c'est du OOC, faut pas l'oublier ( à part la partie la gazette ). De plus, tu es HRP beaucoup de temps, comme par exemple à chaque fois que je te vois, t'es absent, ou OOC. A mon avis t'es juste HRP car tu sais que la Milice veut te chopper, et que Mila' veut te buter, mais bon..

Il faut aussi préciser que Miladono n'est pas venu à la Gargotte pour buter tout l'monde, il est venu par hasard au bar ( tout comme moi, vito.cucciano et benjzebest ^^ ). Je dois aussi préciser que personne t'oblige à être INRP, mais on te dit juste que t'abuse pas mal sur le HRP.
Revenir en haut Aller en bas
Lucious LyonLucious Lyon

MessageSujet: Re: Plainte contre Miladono et compagnie.   Plainte contre Miladono et compagnie. Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 21:29
+1 Maxx, inutile de se faire passer pour la victime, Tikkai.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd DawkinsLloyd Dawkins

MessageSujet: Re: Plainte contre Miladono et compagnie.   Plainte contre Miladono et compagnie. Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 21:36
Maxx, tu dira ça à Vito. Sinon, j'ai discuté avec un admin, le rp continue sans cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
Lucious LyonLucious Lyon

MessageSujet: Re: Plainte contre Miladono et compagnie.   Plainte contre Miladono et compagnie. Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 21:39
Et cet Admin est?
Revenir en haut Aller en bas
Jason WellingtonJason Wellington

MessageSujet: Re: Plainte contre Miladono et compagnie.   Plainte contre Miladono et compagnie. Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 21:46
J'avoue qui est l'admin ?
Ensuite tu veux qu'on parle du rpg ?
"Tu t'implique" en postant des sujets de masse ?
Mais tu ne respecte pas les bases de la structure d'Arlington, malgré le fait que je te l'ai expliqué OOC.
(Je parle évidement la de ta nationalité).
Enfin, n'oublie pas que le rpg c'est pas que le fofo, et qu'on ne te demande pas de te coucher à 5h, sachant qu'habbo ferme à deux heures, je ne vois pas le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Plainte contre Miladono et compagnie.   Plainte contre Miladono et compagnie. Icon_minitime1Ven 19 Fév - 1:30
Je ne suis pas cet admin mais si il était OOC et qu'il l'a précisé au tout début, qu'il ne gênait pas de scène rp dans cette pièce isolée avec son OOC. Vous n'avez pas le droit de le forcer au rp. Aucune mort n'a (à ma connaissance) été postée de toute façon. La vie reprend donc son cours comme si cette scène rp ne s'était jamais produite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plainte contre Miladono et compagnie.   Plainte contre Miladono et compagnie. Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Plainte contre Miladono et compagnie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plainte contre Miladono
» Plainte contre miladono.
» Plainte contre de Miladono (encore une)
» Plainte contre Sadov-TrotskiR, nathboivin et Miladono
» Plainte contre T.Law

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tour de la Milice :: Carré de la Milice :: [NO RP] Plaintes-