Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Autobiographie de Annie Beauregard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annie BeauregardAnnie Beauregard

MessageSujet: Autobiographie de Annie Beauregard   Autobiographie de Annie Beauregard Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 1:20
La vie de Annie Beauregard :


*Narrateur*: Peut-être vous est-il arrivé de rencontrer cette petite fille habillée d'un simple haillon bleu à pois blanc. Seule et chauve ? Vous vous demandez pourquoi , c'est à travers ce texte que toutes vos questions vont trouver une réponse.


Chapitre 1: Des origines différentes :


*Narrateur* Comment commencer le récit d'une vie sans parler de la vie des créateurs de celle ci ?


Mon père s’appelait Karl Klaus, c'était un homme grand et séduisant, son métier d'homme d'affaires le rendait riche et puissant. Ma mère, elle, s'appelait Marie Beauregard, elle travailler comme aide-soignante pour le médecin du Village.
Mon père était roumain depuis plusieurs générations et était fier de ses origines quant à  ma mère, elle avait des origines françaises. Mes grands-parents maternels avaient rejoint la Roumanie pendant l'indépendance de 1878 et c'est ainsi que ma mère naît en Roumanie. Mes parents s'étaient rencontrés après la Première Guerre  mondiale à Bucarest et étaient tout de suite tombé amoureux, neuf ans plus tard ma mère tomba accidentellement enceinte.


Chapitre 2 : La naissance d'un enfant prématuré :


- 16 décembre 1929.

C'était une journée pluvieuse, le ciel était gris et les arbres dénudés. La guerre avait laissé des séquelles dans les paysages de la campagne de Bucarest. Les trous formés par les obus laissés placent à des flaques d'eau, les anciens vergers ressemblais à des arbres aux pendus et les aires de jeux à des cimetières brûlés.

L'horloge sonna dix coups, il était dix heures et comme de nombreux couples après la guerre, madame Beauregard mit au monde la petite Annie. Son mari était mort pendant une traversée vers l'Ecosse. Madame Beauregard dut s'occuper seul d'Annie et fut obligée de donne son nom de famille à sa fille. La petite Annie naissa prématurément, elle était haute comme trois pommes et ne pesait pas plus que les trois réunnis.


Chapitre 3: Une enfance difficile :


La petite Annie avait vécu seule avec sa mère. N'ayant pas assez d'argent pour payer la maison, Marie dû la vendre au médecin du village. Plus tard le nouveau propriétaire mourra et la mère d'Annie se retrouva à la rue et sans travaille. D'origine tzigane la petite famille fit déporter dans les camps de concentration. Je ne sais pas si cela fit une chance mais contrairement à sa mère, la petite Annie survécu. Elle fut utilisée comme cobaye par des médecins allemands. Malade et développant une nouvelle forme bactériologique due aux maint et nul test exercé sur la jeune fille, celle-ci tomba dans un état infectieux. Ces tortionnaires étant au bout de leur découverte, décidèrent d'envoyer la jeune fille en direction de l’écosse pour permettre au célèbre pathologiste SS Josef Mengele d'affiner leur nouvelle arme bactériologique.


Chapitre 4: Un réveil forcé :


*Narrateur*Plusieurs heures passèrent et la petite Annie était toujours allongée sur les sièges du train.

Je me fis réveiller par un homme, pas très commode qui répété à toute personne s'approchant de lui : Grr ... Laissez-moi tranquille le voyage est assez pénible comme ça.
Je demandai donc à une dame placée à coté de moi où nous étions. Elle me répondit: Nous sommes proche de la frontière Écossaise. Les médecins m'avaient habillé d'un haillon bleu à poids blanc. Voulant mettre mes mains sur la tête je découvris que celle-ci était chauve comme un œuf. Mais ... que m'avait-il administré ?


Chapitre 5: Perdu au milieu de nulle part :


Le chef de quais nous signala le terminus, tout le monde se hâta pour descendre. J'ai donc profiter de cette cohue pour échapper à mes bourreaux. Dans la précipitation, une femme ventripotente me bouscula et sa bourse de livres Sterling tomba. J'en profité pour la ramasser me disant que malgré le fait que je n'avais personne pour m'aider, l'argent perdu (1500£) m'apportera surement un grand soutient financier dans cette bourgade inconnue. Je suivis donc la foule et je me retrouvai seule, perdue au milieu de nulle part. Lorsque j'aperçue au centre d'un bosquet un édifice qui me semblait familier.
Tout à coup le ciel s'obscurcit, déchaînant ainsi une pluie battante. Je me retrouvai mouillais jusqu'au os. Fiévreuse et cherchant désespérément un abris, je me mis à courir inlassablement vers cette bâtisse coutumière. Arrivé devant le bâtiment , je découvre qu'il s'agit d'un vieux motel miteux. Un portier édenté à la peau buriné m'invite à entrer dans un étrange jargon anglais. Je compris que quelques mots dans cet étrange charabia : Bienvenue Miss à Arlington !!!


*Narrateur*:Pendant son périple, la petite Annie va-t-elle apprendre des choses sur son étrange maladie et son vile créateur ?

Autobiographie de Annie Beauregard Untitl10


Dernière édition par Annie.Beauregard le Jeu 5 Mai - 13:55, édité 1 fois (Raison : Incohérences et fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Mimi710Mimi710

MessageSujet: Re: Autobiographie de Annie Beauregard   Autobiographie de Annie Beauregard Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 10:40
Oh, bien triste histoire, en espérant que cette jeune fille puisse trouver un réconfort dans notre Village...
Revenir en haut Aller en bas
SilvarysSilvarys

MessageSujet: Re: Autobiographie de Annie Beauregard   Autobiographie de Annie Beauregard Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 11:16
C'est très émouvant.
J'espère que tu viveras une vie plus paisible à Arlington'.
Revenir en haut Aller en bas
Paul.NwettPaul.Nwett

MessageSujet: Re: Autobiographie de Annie Beauregard   Autobiographie de Annie Beauregard Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 14:06
c'est très triste
Vie bien tranquillement a Arlington *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Adam M. LewisAdam M. Lewis

MessageSujet: Re: Autobiographie de Annie Beauregard   Autobiographie de Annie Beauregard Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 14:18
Une triste histoire. J'espère qu'elle trouvera un accueil chaleureux à Arlington.
Revenir en haut Aller en bas
ThanéaThanéa

MessageSujet: Re: Autobiographie de Annie Beauregard   Autobiographie de Annie Beauregard Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 14:34
Belle histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autobiographie de Annie Beauregard   Autobiographie de Annie Beauregard Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Autobiographie de Annie Beauregard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Autobiographie] P.Locoste
» Autobiographie de Tom Mauriac
» Autobiographie de Roy Hurtado
» [Autobiographie] Heisenberg
» [Autobiographie] V.Mägi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Histoires :: Les Histoires :: Auto-Biographie-