-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Histoire] "Le Vagabond"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AkimasaAkimasa

MessageSujet: [Histoire] "Le Vagabond"   [Histoire] "Le Vagabond" Icon_minitime1Ven 23 Jan - 19:07
II- L'histoire: D'ou vient ce démon?


La réponse à cette question est un mystère dans l'esprit des habitants d'Arlington.
"Vous l'avez vu? C'est le démon ! Allons-nous en ! "
" Ne t'approche plus de cet homme, tu m'as compris?
- M-mais.. Maman..
- Tais-toi, on rentre ! "
"Qu'est-ce que tu viens faire ici, personne ne veut de ta présence ! Le sang coule dans tes mains, tu n'es pas de notre village !"


[Histoire] "Le Vagabond" 1422036367-sans-titre-2

Tous..Tous avaient banni cet homme du village. Mais quelle était la raison de tout cela..? Pourquoi un tel acharnement, alors même qu'??? n'était qu'un simple enfant.
La réponse à cela serait issue d'une rumeur..Une légende selon laquelle cet enfant serait le descendant d'un criminel qui a assassiné sauvagement tous les dirigeants du Village, lors d'une nuit sombre. Ce criminel aurait pour origine un pays étranger à Arlington.
Réalité ou Mythe..Personne n'a la réponse à cela.
Mais il est évident que ce sang maudit fait d'??? un homme recherché et traqué par la Milice et tout le village.

Aucun enfant n'a pu avoir une vie semblable à la sienne.. Solitaire, mais contre son gré. Personne ne veut de lui. Vivant caché dans un bidonville du village depuis toujours, il y a développé sa force, son corps.
Il est un homme très robuste, au torse large, et plutôt musclé, maniant la lame avec perfection d'après ce que l'on raconte.
Mais, parallèlement à la haine et la souffrance que lui ont apportés le peuple, il n'a cessé de grandir avec en lui un esprit révolutionnaire très poussé.

"Regardez donc ces villageois... Esclaves de leurs dirigeants. Alors même que mon père aurait effacé leurs peines et souffrances en tuant leurs maîtres..Les voilà qu'ils me haïssent.
Mais ça n'est pas de leur faute... Ils sont tels de poissons morts suivant le courant de l'océan. Moi..Moi je sais qui est responsable de cela. "

Ces propos ont été rapportés d'un espion de la Milice, décrivant une scène où ???, en hauteur, s'adressait à plusieurs pauvres rejetés du village.
On les appelle des brigands par ici.
Cet homme dirigerait en effet une troupe de malfamés pour s'orienter contre le gouvernement..


Si vous le voyez...Contactez la milice.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Histoire] "Le Vagabond"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Registre] "Le Vagabond"
» [Nouvelle] L'Histoire du Vieillard de l'Inn
» Histoire de la famille Roseraie
» [Histoire] Hanna Casterwille
» [Histoire] Stanley MacWalk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Histoires :: Les Histoires :: Les Histoires-