-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'A.I.M RECRUTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope McViewHope McView

MessageSujet: L'A.I.M RECRUTE    L'A.I.M RECRUTE  Icon_minitime1Mar 31 Mai - 13:59
*




L'A.I.M RECRUTE  Arli_e10




*
Revenir en haut Aller en bas
John CashJohn Cash

MessageSujet: Re: L'A.I.M RECRUTE    L'A.I.M RECRUTE  Icon_minitime1Mer 1 Juin - 11:17
Du travail à Arlington ? Splendide ! Je ne manquerais pas d'en parler autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lianne WhiteLianne White

MessageSujet: Re: L'A.I.M RECRUTE    L'A.I.M RECRUTE  Icon_minitime1Ven 17 Juin - 18:00
*Une lettre fut déposer sur le bureau de l'AIM*

Citation :
Madame, Monsieur,

Suite à l’annonce que vous avez publiée dans la Gazette , je vous propose ma candidature pour le poste de postier. En effet, cette offre a retenu toute mon attention.

J'ai occuper durant ma carrière un poste de secrétaire à la mairie pendant plus de 2 ans et une expérience dans l'enseignement pendant prés de 4 ans . Cette expérience m’a permis d’acquérir des compétences en matière de gestion et de relation , ce qui semble indispensable pour mener à bien le poste que vous proposez.

En effet, travailler dans la "Arlinghton International mail" pourrez en sois me donner une chance d'exploiter mes différentes compétences et m'investir dans la prospérité du service postal de la ville .
Je serai donc ravie de mettre mes compétences au service de la ville .

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.

En vous remerciant d’avance, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.

Lianne White
Revenir en haut Aller en bas
Drago M. WarnerDrago M. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: L'A.I.M RECRUTE    L'A.I.M RECRUTE  Icon_minitime1Ven 17 Juin - 18:08
Demande Acceptée!

Vous serrez à l'essaie lors des prochains jours! Je ne doute pas que vous allez répondre a toutes les demandes des citoyens en matière de courriers. J'ai hâte de vous voir à l’œuvre, et vous ferai découvrir vos locaux prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Lianne WhiteLianne White

MessageSujet: Re: L'A.I.M RECRUTE    L'A.I.M RECRUTE  Icon_minitime1Ven 17 Juin - 23:27
Superbe , pressé de commencer !

*Sautant d’excitation à l'idée d'exercer son nouveau travail*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'A.I.M RECRUTE    L'A.I.M RECRUTE  Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

L'A.I.M RECRUTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Milice Recrute !
» La "Post Office" recrute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emplois et Professions :: Les Offres d'Emplois-