Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Candidature de Keira Fetherstonhaugh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CaravageCaravage

MessageSujet: Candidature de Keira Fetherstonhaugh   Candidature de Keira Fetherstonhaugh Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 17:25
*entrant dans la Mairie d'Arlington avec sous le bras, un dossier enveloppé d'un cuir brun*

Bonjour, voici ma candidature pour devenir citoyenne d'Arlington. Voici les démarches accomplies :

Inscription au registre du Motel : https://arlington-sight.forumactif.fr/t1576-registre-keira-fetherstonhaugh-caravage
Auto-biographie : https://arlington-sight.forumactif.fr/t1577-auto-biographie-de-keira-fetherstonhaugh

Je jure de respecter les lois et coutumes présentes dans la charte d'Arlington.

Merci d'avance.

__________________________________


Dernière édition par Caravage le Ven 24 Juin - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago M. WarnerDrago M. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Candidature de Keira Fetherstonhaugh   Candidature de Keira Fetherstonhaugh Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 18:06
Votre demande est en passe d'être acceptée!

Il ne vous reste plus qu'à ajouter le serment suivant à votre demande: "Je jure de respecter les lois et coutumes présentes dans la charte d'Arlington."

Quoi qu'il en soit, bienvenue citoyenne! Vous pouvez maintenant faire une demande au badge citoyen au Square d'Arlington, je me ferai une joie d'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
John CashJohn Cash

MessageSujet: Re: Candidature de Keira Fetherstonhaugh   Candidature de Keira Fetherstonhaugh Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 20:02
Félicitations, vous êtes désormais citoyenne d'Arlington !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Keira Fetherstonhaugh   Candidature de Keira Fetherstonhaugh Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Keira Fetherstonhaugh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Registre] Keira Fetherstonhaugh (Caravage)
» Auto biographie de Keira Fetherstonhaugh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mairie :: Démarches Administrative :: Candidature Citoyenneté-