-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Coyle'Elixir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M.CoyleM.Coyle

MessageSujet: "Coyle'Elixir"    "Coyle'Elixir"  Icon_minitime1Mar 28 Juin - 14:17
* Dans une des page de la gazette on pouvait lire la publicité suivante accompagné d'un petit texte *


" Amis, âmes travailleuses d'Arlington ! Souffrez-vous d'un Rhumatisme, d'un Lumbago ?
d'une douleur aiguë, chronique, sciatique, neurologique ou inflammatoire ?
Sachez Messieurs-Dames que je suis le seul à produire le Coyle's Elixir, capable de vous soulager de maux de tête, de névralgie, de mal de dents, de mal de dos ! gonflements, entorses,  douleurs thoraciques, Enflures de la gorge, muscles contractées, anxiété ! Nerfs et articulations raides, dislocations, coupures et contusions !
De plus, il ajoute vigueur et vitalité ! "

Achetez dès maintenant le Coyle'Elixir !


"Coyle'Elixir"  8325a410
Revenir en haut Aller en bas
John CashJohn Cash

MessageSujet: Re: "Coyle'Elixir"    "Coyle'Elixir"  Icon_minitime1Mar 28 Juin - 14:46
*continuant sa lecture, aperçu une publicité bien étrange*

Hm ? Coyle's Elixir ? Intéressant, j'en parlerais autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Drago M. WarnerDrago M. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: "Coyle'Elixir"    "Coyle'Elixir"  Icon_minitime1Mar 28 Juin - 15:43
*Drago, qui repris la lecture de la Gazette attablé devant une part de pudding à la Gargotte, fut surpris de cette nouvelle page de réclame.*

- Et bien, décidément, le mystérieux Mr. Coyle ne manque pas de nous surprendre. Si ses élixirs peuvent améliorer la vie ds citoyens, pourquoi s'en priver? J'irais lui acheter une fiole!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Roseraie-HodgsonCarolyn Roseraie-Hodgson

MessageSujet: Re: "Coyle'Elixir"    "Coyle'Elixir"  Icon_minitime1Mar 28 Juin - 18:05
Mh... Je ne fais pas trop confiance à ce genre de chose mais... Je les essayerai sur Laure.. *sourire diabolique*
Revenir en haut Aller en bas
MissHastingsMissHastings

MessageSujet: Re: "Coyle'Elixir"    "Coyle'Elixir"  Icon_minitime1Mar 28 Juin - 18:41

* Regarda la publicité d'un air sceptique *

Mhm.. Drôle de mixture, j'en parlerais avec Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
Adam M. LewisAdam M. Lewis

MessageSujet: Re: "Coyle'Elixir"    "Coyle'Elixir"  Icon_minitime1Mar 28 Juin - 20:03
Foutaises.
Revenir en haut Aller en bas
SilvarysSilvarys

MessageSujet: Re: "Coyle'Elixir"    "Coyle'Elixir"  Icon_minitime1Mar 28 Juin - 20:46
J'en achèterai une fiole avant un tournoi de Boxe !
Revenir en haut Aller en bas
M.CoyleM.Coyle

MessageSujet: Re: "Coyle'Elixir"    "Coyle'Elixir"  Icon_minitime1Mar 28 Juin - 20:57
* Relisait sa publicité, fièr de celle-ci. Puis s'aperçu qu'il manquait quelque chose *

Tiens, ils ont omis de préciser que mon élixir éloignait les mauvaises langues !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Coyle'Elixir"    "Coyle'Elixir"  Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

"Coyle'Elixir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vox Populi :: Place Publique :: Annonces en tout genre IRP-