Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 [SENSATIONNEL] Body Brest, le voleur volé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jay O'QunscoopJay O'Qunscoop

MessageSujet: [SENSATIONNEL] Body Brest, le voleur volé ?   [SENSATIONNEL] Body Brest, le voleur volé ? Icon_minitime1Mar 28 Juin - 19:01
Body Brest le voleur volé ?



Sensationnel !

Cette après-midi au square s'est déroulée une scène digne des meilleurs cartoons. Body Brest le voleur implacable aurait volé de l'argenterie appartenant à Mr Drago Mortefontaine, lequel témoigne : "Je n'ai pas compris tout de suite ce qu'il m'arrivait, Body s'assied à coté de moi, puis d'un coup mon argenterie avait disparu !", plusieurs citoyens sous le choc du vol ont voulu s'en prendre à Body Brest qui a réussi à se défaire de ces citoyens voulant faire la justice eux même !

Les rumeurs disent cependant que ce fameux Body Brest serait quelqu'un de très dangereux, et qu'il aurait tué une cinquantaine de personne avec une cuillère en bois... Info à ne pas prendre à la légère ! Il paraîtrait aussi qu'il aurait réussi à voler la perruque du Maire Mr White, mais qu'elle aurait été retrouvée 2 jours plus tard sur la tête de Jacqueline, le dahu femelle abattu récemment. Body Brest le voleur volé ? Vous en saurez plus au prochain épisode !


[SENSATIONNEL] Body Brest, le voleur volé ? Habbo_10

*Une photo du brigand avait pu être prise avant qu'il ne s'enfouisse dans Northwood.*
Revenir en haut Aller en bas
John CashJohn Cash

MessageSujet: Re: [SENSATIONNEL] Body Brest, le voleur volé ?   [SENSATIONNEL] Body Brest, le voleur volé ? Icon_minitime1Mar 28 Juin - 19:07
*Tout en sirotant un bon whisky, John lisait la brève du soir, une musique jazz dans l'air*

Body Brest aurait volé la moumoute de Jack ! ça c'est fort !
Revenir en haut Aller en bas
Drago M. WarnerDrago M. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: [SENSATIONNEL] Body Brest, le voleur volé ?   [SENSATIONNEL] Body Brest, le voleur volé ? Icon_minitime1Mar 28 Juin - 19:07
*Parcourant l'édition du soir, Drago tomba sur l'article qu'il cherchait.*

- Oh! Body Brest, la terreur d'Arlington est visiblement décidée à semer la zizanie... A sa façon bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth WarnerLisbeth Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: [SENSATIONNEL] Body Brest, le voleur volé ?   [SENSATIONNEL] Body Brest, le voleur volé ? Icon_minitime1Mar 28 Juin - 19:48
Haha, Je suis bien déterminé a mettre le trouble dans cette ville.. trop Calme a mon goût >:)


- Body Brest
Revenir en haut Aller en bas
MissHastingsMissHastings

MessageSujet: Re: [SENSATIONNEL] Body Brest, le voleur volé ?   [SENSATIONNEL] Body Brest, le voleur volé ? Icon_minitime1Mar 28 Juin - 20:02

* Se frotta le menton en lisant l'article de la Gazette *

Intéressant tout cela, décidément Body fait parler de lui, cela change des autres bandits qui se cachent aux Landes.
Revenir en haut Aller en bas
SilvarysSilvarys

MessageSujet: Re: [SENSATIONNEL] Body Brest, le voleur volé ?   [SENSATIONNEL] Body Brest, le voleur volé ? Icon_minitime1Mar 28 Juin - 20:39
* Tout en se délectant d'une Wonder, Jack, assit sur son fauteuil, lisait l'édition de la gazette. *
* Fut surpris en voyant des ragots pareil sur une certaine " moumoute " *


Une moumoute ? MOI !? AHAHAHAHA. * Rigolais-je avec éclat (de noisettes chocolat praliné Lint) *
Je n'y peux plus tenir, c'est trop rocambolesque.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel JamesRachel James

MessageSujet: Re: [SENSATIONNEL] Body Brest, le voleur volé ?   [SENSATIONNEL] Body Brest, le voleur volé ? Icon_minitime1Mer 29 Juin - 19:23
* fut alors intriguée par cette annonce, Rachel porta plus attention à cette article parlant d'un certain voleur qu'elle avait croisé auparavant *

Je pensais qu'Arlington allait me changer des innombrables petit voleurs de Londres, et bien c'est raté !
Pauvre Drago ! Pauvre Mister White !

* sourit en repensant à cette "perruque" *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SENSATIONNEL] Body Brest, le voleur volé ?   [SENSATIONNEL] Body Brest, le voleur volé ? Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

[SENSATIONNEL] Body Brest, le voleur volé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Body Brest
» Body Brest
» Les Extraordinaires aventures de Body Brest N°1
» [SENSATIONNEL] La Malédiction de la Mairie frappe-t-elle encore?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gazette d'Arlington-