-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 En mémoire de John Cash, Martyr d'Arlington.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drago M. WarnerDrago M. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: En mémoire de John Cash, Martyr d'Arlington.   En mémoire de John Cash, Martyr d'Arlington. Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 9:40
*Une Grande image commémorative avait été imprimée dans la Gazette du jour, avec une annonce importante.*

En mémoire de John Cash, Martyr d'Arlington. Martyr10


Citoyennes, Citoyens, Rappelez vous de ce grand homme mort sous la Pression des ennemis de la Liberté.
Nous vous annonçons que la cérémonie funéraire sera célébrée ce Vendredi 8 Juillet 1945.
Nous décrétons également deux jours de deuil national.
John Cash était l'un des meilleurs d'entre nous, son nom résonnera au Panthéon des héros d'Arlington durant des siècles
.


Cordialement,
La Municipalité.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie JennerAurélie Jenner
Modérateur
Modérateur
MessageSujet: Re: En mémoire de John Cash, Martyr d'Arlington.   En mémoire de John Cash, Martyr d'Arlington. Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 17:11
* Miss Jenner feuillette le journal puis tomba par hasard sur l'article. Elle fit tomber le journal sur le sol de son cabinet les larmes au yeux*

- Non .. C'est impossible ... John..
*Fit rapidement le signe de croix, ses larmes coulaient sur ses joues*
Un homme si gentil, pourquoi n'ai-je pas vus cette homme en détresse !  Mister Cash ... Vous allez me manquer .. Je serai présente bénir votre corp lors de la cérémonie..
Rest in peace my dear.. Au nom du Père, du Fils, et du Saint-Esprit, Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Laura.ClaveryLaura.Clavery

MessageSujet: Re: En mémoire de John Cash, Martyr d'Arlington.   En mémoire de John Cash, Martyr d'Arlington. Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 19:00
*feuilletant alors le journal de pages en pages jusqu'à tomber sur cet article, puis tremblotant, fait tombe le journal sur le sol du square*

C'est si triste, faisant parti du Conseil Municipal, je serais présente pour cette cérémonie. Que Dieu soit clément avec cet homme qui fut un héros pour nous, pour Arlington, que son âme soit apaisée.

*Lâchant une larme alors*

Nous honorerons sa mémoire très dignement, il le mérite. Que John repose en paix, ad vitam eternam.

*Prie alors en faisant le signe de croix puis s'agenouilla au sol*
Revenir en haut Aller en bas
Drago M. WarnerDrago M. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: En mémoire de John Cash, Martyr d'Arlington.   En mémoire de John Cash, Martyr d'Arlington. Icon_minitime1Ven 8 Juil - 17:01
La Cérémonie d'Hommage à John Cash, Martyr d'Arlington aura lieu,

Ce soir a 21h, A l'Abbaye.

Venez avec nous pour dire un ultime Adieu a ce véritable modèle de droiture et d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Laura.ClaveryLaura.Clavery

MessageSujet: Re: En mémoire de John Cash, Martyr d'Arlington.   En mémoire de John Cash, Martyr d'Arlington. Icon_minitime1Ven 8 Juil - 17:15
*Lisant alors le mot laissé en mairie concernant l'heure de l'hommage*

Je serais au rendez-vous, je pense que c'est le mieux que je puisse faire pour cet homme.

*Lâchant alors une larme par la suite*
Revenir en haut Aller en bas
Jayson SilvernightJayson Silvernight

MessageSujet: Re: En mémoire de John Cash, Martyr d'Arlington.   En mémoire de John Cash, Martyr d'Arlington. Icon_minitime1Ven 8 Juil - 22:14
Ce fut une magnifique cérémonie, merci à tout ceux qui sont venus rendre hommage à John Cash.
Nous avons eu droit à des éloges funèbres remarquables riches en émotion.
Maintenant il est temps d'avancer pour faire progresser le rêve de John tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Drago M. WarnerDrago M. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: En mémoire de John Cash, Martyr d'Arlington.   En mémoire de John Cash, Martyr d'Arlington. Icon_minitime1Ven 8 Juil - 22:25
Mister Silvernight,
Vos paroles vous honorent, et font de vous un véritable artisan de Arlington la Magnifique.
Si John a rejoins les étoiles, il vous remercie certainement de là haut.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi710Mimi710

MessageSujet: Re: En mémoire de John Cash, Martyr d'Arlington.   En mémoire de John Cash, Martyr d'Arlington. Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 14:44
*Mïa, l'air livide, apprenait la nouvelle, une dizaine de jours plus tard, rentrant de son voyage à Berlin, elle parlait donc seule en continue, perdue dans ses souvenirs*

John... Mais pourquoi? Oh je savais qu'il n'allait pas bien... Je n'aurai pas dû devenir aussi indfifférente à son égard, pour une chose si futile quand j'y repense, mon Dieu, je m'en veux tellement...

*Un flot de larmes incontrôlables commencèrent à se former sous les yeux de la jeune femme, dévastée*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En mémoire de John Cash, Martyr d'Arlington.   En mémoire de John Cash, Martyr d'Arlington. Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

En mémoire de John Cash, Martyr d'Arlington.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rémunération - John Cash
» Candidature John Cash- Leolb
» Coffre Fort de John Cash
» Demande de logement - John Cash - Leolb
» Auto-biographie John Cash- Leolb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vox Populi :: Place Publique :: Annonces en tout genre IRP-