Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Biographie de Vassily PETRENKO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité
MessageSujet: Biographie de Vassily PETRENKO   Biographie de Vassily PETRENKO Icon_minitime1Dim 2 Oct - 19:51
Document traduit du Russe par le cabinet "Dawson & Co.", Londres, 02 Octobre 1945.

Archives de Vladivostok, Permanence du PCUS
Rapport sur le citoyen H011908G : Vassily Sergeïovich PETRENKO
Transmission du NKVD au service de l'Immigration Anglaise.

1908 - 1917 :

1917 - 1935 :

1935-1945 :



-----------------------------------------------------------------------------------------

Notes de service du contre-espionnage Britannique, Londres:

 Il est possible que ce ressortissant soit un espion à la solde de l'URSS, chargé de faire éclater une révolte populaire et d'informer du climat de l'opinion publique pour nuire au bon fonctionnement de nos institutions: en effet, selon un agent double infiltré à l'administration du PCUS, la présente fiche aurait été modifié avant la transmission aux services d'immigration, et Monsieur PETRENKO aurait en réalité été enrôlé au NKVD de 1935 à 1945 afin de se préparer à propager l'idéologie communiste à l'étranger et accroître le pouvoir de Staline. Ainsi, son expérience de théoricien et officier de l'Armée Rouge seraient deux gros mensonges. Dans l'attente d'une confirmation, ce citoyen sera à surveiller activement, et ce bien que le communisme soit interdit à Arlington.
Revenir en haut Aller en bas
Drago M. WarnerDrago M. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Biographie de Vassily PETRENKO   Biographie de Vassily PETRENKO Icon_minitime1Dim 2 Oct - 20:18
Une histoire intéressante, et une bio très bien écrite!

(Néanmoins attention: https://arlington-sight.forumactif.fr/t1651-grand-decret-municipal-de-surete-du-01-10-1945 , nous serrons intransigeant, tant RP que HRP)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Biographie de Vassily PETRENKO   Biographie de Vassily PETRENKO Icon_minitime1Dim 2 Oct - 20:32
((Aucun soucis, je n'étais pas au courant mais j'ai déjà trouvé le moyen d'adapter mon personnage RP dans ses actions futures ;) ))
Revenir en haut Aller en bas
Drago M. WarnerDrago M. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Biographie de Vassily PETRENKO   Biographie de Vassily PETRENKO Icon_minitime1Dim 2 Oct - 20:34
(À la bonne heure! Content de te compter parmi nous! )
Revenir en haut Aller en bas
Wal O'BrianWal O'Brian

MessageSujet: Re: Biographie de Vassily PETRENKO   Biographie de Vassily PETRENKO Icon_minitime1Dim 2 Oct - 20:45
(Très belle histoire) !
Bienvenue à Arlington mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Nina CorvyNina Corvy

MessageSujet: Re: Biographie de Vassily PETRENKO   Biographie de Vassily PETRENKO Icon_minitime1Dim 2 Oct - 23:30
( Super histoire très bien rédigée, mes félicitations !)

Arlington saura vous accueillir à bras ouverts.

Amicalement, Nina Corvy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Biographie de Vassily PETRENKO   Biographie de Vassily PETRENKO Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Biographie de Vassily PETRENKO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Auto-Biographie] : I.I
» Biographie de Dimitri Hadès
» Biographie de Lucie Campbell
» Biographie !
» Biographie de Jon Voknertep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Histoires :: Les Histoires :: Auto-Biographie-