-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bulletin Municipal du 04/10/1945

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drago M. WarnerDrago M. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Bulletin Municipal du 04/10/1945   Bulletin Municipal du 04/10/1945 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 18:51
Arlington renaît de ses Cendres



Qu'il est bon de revoir notre bonne cité si animée en ces temps de renouveaux! Citoyens, de longue date ou nouveaux venus, je vous remercie du fond du cœur de faire vivre la noble Arlington! C'est vous qui pavez ses rues de Gloire et de Prospérité, et cela, notre bourgade vous le rendra!

Pour continuer sur une note positive, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que le Triumvirat Municipal est de nouveau au complet! En effet, l'ancien Conseiller Ivan Aleksandrov, qui a du nous quitter pour des raisons familiales, est enfin de retour, et le voilà prêt a assumer ce poste qui n'est pas des moindre, pour le bien, et la Félicité d'Arlington!
Réjouissons nous de cette nouvelle comme de la rénovation, et souhaitons à Ivan Aleksandrov une longue et prospère carrière!


Bulletin Municipal du 04/10/1945 Armoir10


Drago M.
Adjoint au maire,
pour vous servir...

Revenir en haut Aller en bas
Ivan.AleksandrovIvan.Aleksandrov

MessageSujet: Re: Bulletin Municipal du 04/10/1945   Bulletin Municipal du 04/10/1945 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 19:21
Ce message me va droit au cœur mon cher ami. Comme cela fait plaisir de retrouver sa bonne vieille Arlington en plein essor et en plein renouveaux.
Je nous souhaite une belle et longue vie, à moi et à tout les habitants de notre bon Arlington.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bulletin Municipal du 04/10/1945   Bulletin Municipal du 04/10/1945 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 19:36
Qu'il est bon de savoir que les citoyens sont imprégnés de valeurs intégristes concernant la politesse et la liberté de notre bourgade. C'est lorsqu'un peuple est uni de cette manière qu'il peut aller de l'avant pour se développer.
 Je tiens aussi à vous souhaiter un bon retour, Monsieur Aleksandrov. Vous portez le nom d'un grand pianiste soviétique qui s'est illustré à de multiples reprises pour représenter sa Patrie. J'espère sincèrement que votre carrière sera aussi brillante à la Mairie.


Longue vie à vous, à nos concitoyens et à Arlington.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bulletin Municipal du 04/10/1945   Bulletin Municipal du 04/10/1945 Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Bulletin Municipal du 04/10/1945

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bulletin Municipal du 27 Juin 1945
» Bulletin Municipal du 06 Juin 1945
» Bulletin Municipal du 09 Juin 1945
» Bulletin Municipal du 20 juillet 1945
» Présentation du Bulletin Municipal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mairie :: Informations :: Bulletin Officiel-