Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Autobiographie de Nyllis Michaels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyllisavatar

MessageSujet: Autobiographie de Nyllis Michaels   Autobiographie de Nyllis Michaels Icon_minitime1Dim 20 Nov - 22:13
Emma Walker naquit le 3 avril 1918 à Manchester, une ville d'Angleterre.
Elle fût élevée dans une famille noble. Elle vivait avec ses trois frères dont elle était l'aînée. De nature joviale et sincère, quoi qu'un peu étourdie, elle vécut une adolescence assez normale. Au fur et à mesure des années, elle se rapprocha particulièrement de son père John Walker, le célèbre avocat de son temps, avec lequel elle partageait une passion commune : la justice.

Dès lors, elle décida d'entamer de longues études afin de poursuivre les traces de son père, jusqu'à obtenir à 25 ans son diplôme d'avocate mûrement mérité.
Après avoir exercé son métier avec succès pendant quelques temps, réputée pour son dévouement,elle fût interpellée par une étrange affaire d'assassinat. Sa cliente était accusée du meurtre de son mari dans le but d'hériter de sa richesse. Celle-ci s'acharnait à répéter qu'elle était purement innocente : elle aimait éperdument son homme et cela crevait les yeux.
Mrs Walker ne pouvait se permettre de perdre le procès de sa cliente. Pour défendre cette dernière, elle décida de mener sa propre enquête qui la mena dans une petite ville, complètement coupée du monde, appelée Arlington dans le fin-fond de l'Angleterre.

Alors qu'elle commençait à trouver des preuves accablantes sur l'un des habitants caché là bas,un drame eut lieu. Dans une rue près du manoir des Warner, elle fût agressée par le suspect en question, qui en profita pour lui voler son sac avec toutes ses pièces d'identité et son argent.
On la retrouva le lendemain, dotée d'une monstrueuse blessure au crâne... et complètement amnésique. Que s'était-il passé ? Qui était-elle ? D'où venait-elle ?
Elle prit alors le nom de Nyllis Michaels, s'installa à Arlington et se construisit une nouvelle vie, poursuivant toujours en parallèle la recherche de son ancienne identité.

Pendant ce temps, un criminel continuait de vivre paisiblement parmi les Arlois...
Revenir en haut Aller en bas
Drago M. WarnerDrago M. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Autobiographie de Nyllis Michaels   Autobiographie de Nyllis Michaels Icon_minitime1Dim 20 Nov - 23:12
Je suis particulièrement content de lire votre biographie miss!
Quel suspense, quel mystère...
Si je puis vous aider d'une quelconque manière, alors j'en serai très heureux!
Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
SilvarysSilvarys

MessageSujet: Re: Autobiographie de Nyllis Michaels   Autobiographie de Nyllis Michaels Icon_minitime1Dim 20 Nov - 23:24
Une qualité de rédaction que j'apprécie beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan.AleksandrovIvan.Aleksandrov

MessageSujet: Re: Autobiographie de Nyllis Michaels   Autobiographie de Nyllis Michaels Icon_minitime1Lun 21 Nov - 15:38
Et bien, que voilà encore plus de mystères autour de notre bourgade. J'espère que vous trouverez des réponses. La Municipalité et les Avertis sont présent en cas de besoin miss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autobiographie de Nyllis Michaels   Autobiographie de Nyllis Michaels Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Autobiographie de Nyllis Michaels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Autobiographie de Lorenz145
» [Autobiographie] P.Locoste
» AutoBiographie de Aldrick
» [Autobiographie] Sam Smith
» Autobiographie de Victor Wen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Histoires :: Les Histoires :: Auto-Biographie-