Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Inscription Jacob Chambers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EzechielEzechiel

MessageSujet: Inscription Jacob Chambers   Inscription Jacob Chambers Icon_minitime1Lun 21 Nov - 17:16
- Pseudo Habbo : Jacob Chambers
- Nom - Prénom (RP) : Jacob "Jake" Chambers
- Age (RP) : 13 ans
- Ville de naissance : Londres
- Situation familiale : Célibataire


Dernière édition par Ezechiel le Lun 21 Nov - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago M. WarnerDrago M. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Inscription Jacob Chambers   Inscription Jacob Chambers Icon_minitime1Lun 21 Nov - 17:18
Je vous souhaite la bienvenue en nos sombres contrées Mister...
Revenir en haut Aller en bas
EzechielEzechiel

MessageSujet: Re: Inscription Jacob Chambers   Inscription Jacob Chambers Icon_minitime1Lun 21 Nov - 17:25
J'ignore encore comment le déraillement du train dans lequel je me trouvais m'a conduit ici. De même, je ne sais pas exactement quel est cet ici. Néanmoins, je vous remercie pour votre accueil, Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
SilvarysSilvarys

MessageSujet: Re: Inscription Jacob Chambers   Inscription Jacob Chambers Icon_minitime1Lun 21 Nov - 17:26
Bienvenue à toi Jeune homme, n'hésite pas à passer à la Mairie si tu as besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
EzechielEzechiel

MessageSujet: Re: Inscription Jacob Chambers   Inscription Jacob Chambers Icon_minitime1Lun 21 Nov - 17:29
Même si Dieu seul sait à quel point je vais avoir besoin d'aide, je pense me rendre à la Mairie dès à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Drago M. WarnerDrago M. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Inscription Jacob Chambers   Inscription Jacob Chambers Icon_minitime1Lun 21 Nov - 17:37
Nous vous attendons
A votre service...
Revenir en haut Aller en bas
SilvarysSilvarys

MessageSujet: Re: Inscription Jacob Chambers   Inscription Jacob Chambers Icon_minitime1Lun 21 Nov - 17:40
(N'oubliez pas de préciser votre pseudo Habbo.)
Revenir en haut Aller en bas
Stephen L. WarnerStephen L. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Inscription Jacob Chambers   Inscription Jacob Chambers Icon_minitime1Lun 21 Nov - 18:09
Bonjour à toi jeune homme, voilà un bien rude chemin que tu t'apprête à arpenter dans notre bonne vieille Bourgade.

(OOC: Sylva, il n'est pas encore sur le navigateur, c'est un rolliste du site espritjdr qui ne connaît pas bien encore tout ce qu'il faut savoir)
Revenir en haut Aller en bas
Drago M. WarnerDrago M. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Inscription Jacob Chambers   Inscription Jacob Chambers Icon_minitime1Lun 21 Nov - 18:15
Le plaisir est d'autant plus grand de t'accueillir mon brave!
Revenir en haut Aller en bas
EzechielEzechiel

MessageSujet: Re: Inscription Jacob Chambers   Inscription Jacob Chambers Icon_minitime1Lun 21 Nov - 19:06
(OOC : le pseudo habbo doit être celui du joueur ou du personnage ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription Jacob Chambers   Inscription Jacob Chambers Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Inscription Jacob Chambers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» {Inscription} Mimi710
» Inscription sur le registre
» Inscription
» Inscription
» Inscription de lechasseure72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inscription-