Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Candidature de Citoyenneté de Jacob Chambers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EzechielEzechiel

MessageSujet: Candidature de Citoyenneté de Jacob Chambers   Candidature de Citoyenneté de Jacob Chambers Icon_minitime1Lun 21 Nov - 19:28
* Fraîchement débarqué en ville, Jacob fait son entrée dans la mairie d'une démarche hésitante. Et pour cause, il ne sait pas réellement ce qui l'attend en venant en ces lieux. Heureusement, cette ville fourmille de personnes agréables, soucieuses de l'aider à s'insérer au mieux à cette micro-société. De même, il trouve placardé ici et là, nombres d'informations sur la démarche à suivre qu'il s'empresse de lire avec avidité. *

"Je crois que j'ai compris..."

* Murmure-t-il pour lui-même avant de remplir les formulaires à disposition et de les présenter à qui de droit d'un pas plus confiant que lors de son arrivée. *

"Bonjour. Je m'appelle Jacob Chambers. Je viens déposer une demande officielle de citoyenneté."


Inscription
Biographie
Revenir en haut Aller en bas
Drago M. WarnerDrago M. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Candidature de Citoyenneté de Jacob Chambers   Candidature de Citoyenneté de Jacob Chambers Icon_minitime1Lun 21 Nov - 19:37
*Alors qu'il est en train de travail sur son bureau de la mairie, Drago est interrompu par les lourdes portes de la bâtisse qui s'ouvrent pour laisser apparaître un jeune homme. Il le regarde un instant, voyant qu'il hésite à approcher de lui. Finalement, le jeune homme lui expliqua sa venue en ces lieux.*

-Et bien jeune Homme, je tiens à vous dire que la Municipalité se tient à votre disposition pour le moment, nous n'allons tout de même pas vous loger au motel, qui sais ce qui pourrait advenir... Nous verrons avec des représentants de chaque Arches pour décider qu'elle sera votre Place... en attendant, je l'espère, que vous puissiez rentrer à Londres si tel est votre souhait...
Votre demande de citoyenneté est acceptée, bien évidemment, un jeu homme tel que vous doit pouvoir jouir pleinement de nos droits...

*Drago lui adressa un sourire bienveillant*
Revenir en haut Aller en bas
EzechielEzechiel

MessageSujet: Re: Candidature de Citoyenneté de Jacob Chambers   Candidature de Citoyenneté de Jacob Chambers Icon_minitime1Lun 21 Nov - 23:47
* L'accueil fait à Jacob est une fois encore des plus chaleureux. Et s'il ne comprend pas tout au jargon usité par l'administratif, il ne doute pas un seul instant de la bienveillance de ce dernier. En tout cas, à tord ou à raison, c'est bel et bien l'impression qu'il en a. *

"Pour être tout à fait honnête avec vous, je ne sais pas si j'ai réellement envie de rentrer à Londres..."

* Il baisse les yeux vers le sol, fixant son attention sur un nœud du parquet massif, et ajoute timidement. *

"Enfin... Si cela ne vous dérange pas... Je ne voudrais pas m'imposer..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Citoyenneté de Jacob Chambers   Candidature de Citoyenneté de Jacob Chambers Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Citoyenneté de Jacob Chambers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mairie :: Démarches Administrative :: Candidature Citoyenneté-