Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Candidature Citoyenneté de Douglas Richard Cohen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NuwasNuwas

MessageSujet: Candidature Citoyenneté de Douglas Richard Cohen   Candidature Citoyenneté de Douglas Richard Cohen Icon_minitime1Lun 21 Nov - 20:42
**Une lettre arrivait à la Mairie, portant les sceaux de la famille Cohen**

Bonjour, Bonsoir, je suis Douglas Richard Cohen, je vous écrit depuis ma chambre de Motel afin de vous soumettre une demande de Citoyenneté afin de devenir officiellement Citoyen Municipal Arlois.

Vous aurez les pièces requises ci-joint:

Inscription:

https://arlington-sight.forumactif.fr/t1817-inscription-de-nuwas

Autobiographie:

https://arlington-sight.forumactif.fr/t1819-biographie-de-douglas-richard-cohen


Bien à vous, je vous remercie de prendre en charge ma demande, Douglas Richard Cohen.
Revenir en haut Aller en bas
Drago M. WarnerDrago M. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Candidature Citoyenneté de Douglas Richard Cohen   Candidature Citoyenneté de Douglas Richard Cohen Icon_minitime1Lun 21 Nov - 20:51
Qui sais Saret... qui sais..?
Revenir en haut Aller en bas
NuwasNuwas

MessageSujet: Re: Candidature Citoyenneté de Douglas Richard Cohen   Candidature Citoyenneté de Douglas Richard Cohen Icon_minitime1Lun 21 Nov - 20:55
Je vous remercie de votre considération, et félicite votre réactivité lorsqu'il s'agit de Citoyens.
Revenir en haut Aller en bas
Drago M. WarnerDrago M. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Candidature Citoyenneté de Douglas Richard Cohen   Candidature Citoyenneté de Douglas Richard Cohen Icon_minitime1Lun 21 Nov - 20:57
Vous remarquerez ma parfaite connaissance de ma communauté et de ses désagréments.
Et salut votre ténacité, vaine.
Revenir en haut Aller en bas
SilvarysSilvarys

MessageSujet: Re: Candidature Citoyenneté de Douglas Richard Cohen   Candidature Citoyenneté de Douglas Richard Cohen Icon_minitime1Lun 21 Nov - 22:01
Bien essayé Saret'
Revenir en haut Aller en bas
NuwasNuwas

MessageSujet: Re: Candidature Citoyenneté de Douglas Richard Cohen   Candidature Citoyenneté de Douglas Richard Cohen Icon_minitime1Mer 23 Nov - 20:00
J'ai du mal à comprendre à vrai dire, dois-je en conclure que ma demande de Citoyenneté ne vous convient pas ou qu'il manque une partie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Citoyenneté de Douglas Richard Cohen   Candidature Citoyenneté de Douglas Richard Cohen Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Citoyenneté de Douglas Richard Cohen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Biographie de Douglas Richard Cohen
» [Candidature] Devenir Conseiller municipal
» Candidature de Douglas Heathcliff.
» Autobiographie de Douglas Mortimer
» Discours du candidat Douglas.M.Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mairie :: Démarches Administrative :: Candidature Citoyenneté-