-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inscription Gordon Crowell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gordon CrowellGordon Crowell

MessageSujet: Inscription Gordon Crowell   Inscription Gordon Crowell Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 21:05
-> Pseudo Habbo : 
Napoleon62


-> Nom - Prénom (RP) : 
Crowell Gordon


-> Age (RP) : 
29 ans.


-> Ville de naissance : 
Londres


-> Situation familiale : 
Famille tuée durant la guerre.
Seul à Arlington.


Ci-dessous vous trouverez une légère biographie de Mister Crowell.

Gordon a traversé une guerre, mais c'est déjà trop. En fait on peut même dire qu'il en a traversé deux, les deux plus importantes et plus meurtrières guerre que l'humanité n'est jamais connue. Né le 24 avril 1916 son père est alors au front, tandis que sa mère accouche seule à Londres sous les bombardements allemands. Son père décède des mains d'un officier de la Wehrmacht. Sa mère finie elle par décédée d'une crise cardiaque, il est maintenant seul alors il décide de partir au fin fond des contrés anglaises. S'est alors qu'il arrive dans un village en 1945 nommé Arlington, il décide de s'y installer et de commencer alors une nouvelle vie.


Dernière édition par Gordon Crowell le Jeu 24 Nov - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago M. WarnerDrago M. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Inscription Gordon Crowell   Inscription Gordon Crowell Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 21:10
Bienvenue mon brave à Arlington,
Là où commence votre vie d'après...
Revenir en haut Aller en bas
Gordon CrowellGordon Crowell

MessageSujet: Re: Inscription Gordon Crowell   Inscription Gordon Crowell Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 21:12
Merci à vous Sir.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan.AleksandrovIvan.Aleksandrov

MessageSujet: Re: Inscription Gordon Crowell   Inscription Gordon Crowell Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 21:44
Welcome to Arlington Mister Crowell.
Puissiez vous, trouvez en notre bourgade, la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson SilvernightJayson Silvernight

MessageSujet: Re: Inscription Gordon Crowell   Inscription Gordon Crowell Icon_minitime1Ven 25 Nov - 20:51
Bienvenue à Arlington. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
EzechielEzechiel

MessageSujet: Re: Inscription Gordon Crowell   Inscription Gordon Crowell Icon_minitime1Dim 27 Nov - 10:04
* Averti de l'arrivée en ville d'un autre londonien, Jacob se précipite jusqu'à la gare afin d'accueillir l'homme comme il se doit. *

"Bonjour Monsieur. Je m'appelle Jacob Chambers. J'ai entendu dire que vous veniez, tout comme moi, de Londres. Quelles sont les nouvelles de la Capitale, s'il vous plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription Gordon Crowell   Inscription Gordon Crowell Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Inscription Gordon Crowell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inscription-