-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lettre ouverte à tous, par Adam.M.Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam M. LewisAdam M. Lewis

MessageSujet: Lettre ouverte à tous, par Adam.M.Lewis   Lettre ouverte à tous, par Adam.M.Lewis Icon_minitime1Lun 28 Nov - 16:22
Lettre:
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd DawkinsLloyd Dawkins

MessageSujet: Re: Lettre ouverte à tous, par Adam.M.Lewis   Lettre ouverte à tous, par Adam.M.Lewis Icon_minitime1Lun 28 Nov - 16:31
Vous êtes un homme brave et honnête, mon cher.
Le peuple ne se laissera pas prendre pour des imbéciles.
Nous allons gagner pour l'avenir, pour le renouveau, pour Arlington.
Revenir en haut Aller en bas
Adam M. LewisAdam M. Lewis

MessageSujet: Re: Lettre ouverte à tous, par Adam.M.Lewis   Lettre ouverte à tous, par Adam.M.Lewis Icon_minitime1Lun 28 Nov - 16:37
*Enregistrement audio à l'appui de ma lettre*:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ivan.AleksandrovIvan.Aleksandrov

MessageSujet: Re: Lettre ouverte à tous, par Adam.M.Lewis   Lettre ouverte à tous, par Adam.M.Lewis Icon_minitime1Lun 28 Nov - 16:41
HRP : Molautov, tu reviens sur une phrase déjà, sorti de son contexte, n'a plus aucun sens, et cette phrase était HRP, alors au lieu de balancer n'importe quoi, renseigne toi un peu, tu me feras plaisir, au lieu de balancer des inepties pareil. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Adam M. LewisAdam M. Lewis

MessageSujet: Re: Lettre ouverte à tous, par Adam.M.Lewis   Lettre ouverte à tous, par Adam.M.Lewis Icon_minitime1Lun 28 Nov - 16:45
HRP : Une Phrase OOC doit être entre parenthèse. La phrase dans ce contexte de conseil municipal est une tirade RP.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan.AleksandrovIvan.Aleksandrov

MessageSujet: Re: Lettre ouverte à tous, par Adam.M.Lewis   Lettre ouverte à tous, par Adam.M.Lewis Icon_minitime1Lun 28 Nov - 16:49
HRP : Si tu veux d'accord, partons la dessus. Explique moi une chose, toi qui te dit intellectuel, si tu n'est pas capable de voir une blague, je ne peux rien faire pour toi. Sur ce, bonne fin de vie (#c'estuneblague, t'emballe pas).
Revenir en haut Aller en bas
Drago M. WarnerDrago M. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à tous, par Adam.M.Lewis   Lettre ouverte à tous, par Adam.M.Lewis Icon_minitime1Lun 28 Nov - 16:57
Les parasites qui ont mis Arlington à feu et à sang sont de retour, et visiblement, ils ont choisit leur camp.

*Se dit Drago en se grattant la barbe*
Revenir en haut Aller en bas
Walter StansonWalter Stanson

MessageSujet: Re: Lettre ouverte à tous, par Adam.M.Lewis   Lettre ouverte à tous, par Adam.M.Lewis Icon_minitime1Lun 28 Nov - 17:59
Honteux. Merci à vous d'avoir rappelé la triste verité sur le candidat White.
Revenir en haut Aller en bas
Drago M. WarnerDrago M. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à tous, par Adam.M.Lewis   Lettre ouverte à tous, par Adam.M.Lewis Icon_minitime1Lun 28 Nov - 18:26
De la part de gens qui n'étaient pas à Arlington durant le mandat, je ne peux m'empêcher de rire à gorge déployée!
Revenir en haut Aller en bas
Gordon CrowellGordon Crowell

MessageSujet: Re: Lettre ouverte à tous, par Adam.M.Lewis   Lettre ouverte à tous, par Adam.M.Lewis Icon_minitime1Lun 28 Nov - 18:30
Quel honte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lettre ouverte à tous, par Adam.M.Lewis   Lettre ouverte à tous, par Adam.M.Lewis Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Lettre ouverte à tous, par Adam.M.Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lettre ouverte au Village par Charles Mortimer Lewis.
» Communiqué d'Adam M. Lewis
» Tracts (Adam M. Lewis)
» Procuration de [Adam M. Lewis] (Molautov)
» "Le juge a tranché" par Adam.M.Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vox Populi :: Place Publique :: Annonces en tout genre IRP-