Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Retrait de James Fouquet's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Fouquet'sJames Fouquet's

MessageSujet: Retrait de James Fouquet's   Retrait de James Fouquet's Icon_minitime1Sam 3 Déc - 9:26
Citation :
Cher Arlois,
Je vous écris cette lettre de ma grande plume, pour vous annoncer mon retrait du conseil Municipal de Dawkins. En effet j'ai soutenu Sir Dawkins, et je le soutiendrais toujours car c'est un ami de confiance. Mais depuis, son arrivée au pouvoir, sa politique qui mène dépasse mes attentes, et me déplaît fortement. Je pense que cette politique n'est pas à mon image, et à l'image de Arlington.
Monsieur le Maire, je vous remercie de la confiance que vous avez portez en moi, mais je ne souhaites pas travailler dans une politique opposer à la mienne, comprenez le bien.
C'est donc pourquoi, en ce 3 décembre 1945, moi, James Fouquet's me retire du conseil municipal.
Que Dieu vous protège, Que dieu Protège Arlington!
Revenir en haut Aller en bas
JakovJakov

MessageSujet: Re: Retrait de James Fouquet's   Retrait de James Fouquet's Icon_minitime1Sam 3 Déc - 9:38
Bonne chance à l'avenir, James.
Revenir en haut Aller en bas
Drago M. WarnerDrago M. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Retrait de James Fouquet's   Retrait de James Fouquet's Icon_minitime1Sam 3 Déc - 10:06
Les rats commencent à quitter le navire...
Une sage décision.
Revenir en haut Aller en bas
Gordon CrowellGordon Crowell

MessageSujet: Re: Retrait de James Fouquet's   Retrait de James Fouquet's Icon_minitime1Sam 3 Déc - 10:38
Bonne continuation dans l'avenir James :')
Heureux d'avoir pu travailler avec vous même si cela a durer un court instant !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo StanfordEnzo Stanford

MessageSujet: Re: Retrait de James Fouquet's   Retrait de James Fouquet's Icon_minitime1Sam 3 Déc - 10:46
Drago M. a écrit:
Les rats commencent à quitter le navire...
Une sage décision.

Les rats ont déjà été chassé depuis l'arrivée du Maire Dawkins, monsieur.
Heureux d'avoir travaillé avec vous Mister Fouquet's même si cela n'a été qu'un bref instant comme mes collègues le diront.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson SilvernightJayson Silvernight

MessageSujet: Re: Retrait de James Fouquet's   Retrait de James Fouquet's Icon_minitime1Sam 3 Déc - 12:11
Enzo Stanford a écrit:
Drago M. a écrit:
Les rats commencent à quitter le navire...
Une sage décision.

Les rats ont déjà été chassé depuis l'arrivée du Maire Dawkins, monsieur.
Heureux d'avoir travaillé avec vous Mister Fouquet's même si cela n'a été qu'un bref instant comme mes collègues le diront.

Nous pouvons être des rats si vous voulez mais nous n'avons pas fait couler Arlington. Pouvez vous en dire autant? Seul l'avenir nous le dira mais c'est bien parti pour.

Sage décision Mr Fouquet, un homme qui démissionne par principe mérite un grand respect.
Revenir en haut Aller en bas
Walter StansonWalter Stanson

MessageSujet: Re: Retrait de James Fouquet's   Retrait de James Fouquet's Icon_minitime1Sam 3 Déc - 14:40
Merci, monsieur Fouquet's. Un homme qui se désiste en faveur d'un candidat puis qui n'assume pas le programme pour lequel il s'est battu pourra servir de cas d'étude à l'Université d'Oxford.

 Ce fut néanmoins un plaisir de travailler avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrait de James Fouquet's   Retrait de James Fouquet's Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Retrait de James Fouquet's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un retrait necessaire
» Autobiographie de James Almost
» [A] Registre James Wen
» Inscription de James Almost
» Jesse James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vox Populi :: Place Publique :: Annonces en tout genre IRP-