Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Plainte de OOC au square de Tikkai et Nappoleon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Fouquet'sJames Fouquet's

MessageSujet: Plainte de OOC au square de Tikkai et Nappoleon   Plainte de OOC au square de Tikkai et Nappoleon Icon_minitime1Sam 3 Déc - 15:02
Voici la preuve, de ce OOC, utilisée n'importe comment au square par la maire et son adjoint.
Cela n'est pas le première fois que sa ce produit.

Preuve 1:
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd DawkinsLloyd Dawkins

MessageSujet: Re: Plainte de OOC au square de Tikkai et Nappoleon   Plainte de OOC au square de Tikkai et Nappoleon Icon_minitime1Sam 3 Déc - 15:04
C'est lassant de chercher la petite bête pour rien.
Je me devais d'être HRP et d'appeler Frish, pour placer quelque chose au square. Il confirmera.
Revenir en haut Aller en bas
James Fouquet'sJames Fouquet's

MessageSujet: Re: Plainte de OOC au square de Tikkai et Nappoleon   Plainte de OOC au square de Tikkai et Nappoleon Icon_minitime1Sam 3 Déc - 15:05
C'est lassant, de voir du ooc comme sa au square, on est dans un RPG, vous comprenez pas sa! Vous devriez le comprendre vu votre poste
Revenir en haut Aller en bas
Gordon CrowellGordon Crowell

MessageSujet: Re: Plainte de OOC au square de Tikkai et Nappoleon   Plainte de OOC au square de Tikkai et Nappoleon Icon_minitime1Sam 3 Déc - 15:07
Pauvre vous.. 
L'acharnement mène très souvent au ridicule, vous devriez savoir ça..

Je tiens tout de même a présenter mes excuses, si les modérateurs trouvent cette faute vraiment irréprochable. Sachez tout de même que je ne vous laisserai pas le plaisir de revoir ceci Mister Fouquet's. 
Revenir en haut Aller en bas
James Fouquet'sJames Fouquet's

MessageSujet: Re: Plainte de OOC au square de Tikkai et Nappoleon   Plainte de OOC au square de Tikkai et Nappoleon Icon_minitime1Sam 3 Déc - 15:10
Tant mieux, je prefere ne plus voir cela, mon cher
Revenir en haut Aller en bas
Walter StansonWalter Stanson

MessageSujet: Re: Plainte de OOC au square de Tikkai et Nappoleon   Plainte de OOC au square de Tikkai et Nappoleon Icon_minitime1Sam 3 Déc - 15:41
Avant de critiquer les autres, ne fait pas la même erreur 10 minutes après. Merci de respecter ceux qui pratiquent le Rôle-Play  ;)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SilvarysSilvarys

MessageSujet: Re: Plainte de OOC au square de Tikkai et Nappoleon   Plainte de OOC au square de Tikkai et Nappoleon Icon_minitime1Sam 3 Déc - 15:57
Icarem a écrit:
Avant de critiquer les autres, ne fait pas la même erreur 10 minutes après. Merci de respecter ceux qui pratiquent le Rôle-Play

Icarem, ces phrases pourraient tout à fait sortir de la bouche du personnage, Mr Fouquet's, en manque de confiance en lui, qui dit que son histoire est nulle et qu'il veut la recommencer. Si tu comptes rétorquer, apporte donc d'autres exemples.

En ce qui concerne le OOC de Tikkai : Essaye d'éviter au Maximum ce genre de OOC.

Merci de ne plus tergiverser autour de ce sujet messieurs.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plainte de OOC au square de Tikkai et Nappoleon   Plainte de OOC au square de Tikkai et Nappoleon Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Plainte de OOC au square de Tikkai et Nappoleon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Registre de Tikkai
» Plainte Against -Deeiko
» Plainte sur sage
» Plainte no-rp I-Am-Sofiane
» Plainte contre T.Law

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tour de la Milice :: Carré de la Milice :: [NO RP] Plaintes-