-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Rubrique Politique] Klay Jenkins reprend les choses en main !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drago M. WarnerDrago M. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: [Rubrique Politique] Klay Jenkins reprend les choses en main !   [Rubrique Politique] Klay Jenkins reprend les choses en main ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Déc - 5:54
(Gros pouce bleu c'est un compliment..? J'ai essayé de rester neutre et logique... désolé si cela t'as blessé. Parlons en dans les plu brefs délais!)
Revenir en haut Aller en bas
Klay JenkinsKlay Jenkins

MessageSujet: Re: [Rubrique Politique] Klay Jenkins reprend les choses en main !   [Rubrique Politique] Klay Jenkins reprend les choses en main ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Déc - 7:20
(Un compliment, bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Jay O'QunscoopJay O'Qunscoop

MessageSujet: Re: [Rubrique Politique] Klay Jenkins reprend les choses en main !   [Rubrique Politique] Klay Jenkins reprend les choses en main ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Déc - 8:31
Si vous ne faîtes pas d'innovations pertinentes, je ne vois pas pourquoi ces dernières seraient favorablement reçues. Néanmoins, je vous félicite pour votre courage à proposer de nouvelles initiatives pour Arlington. Un grand sage m'a dit un jour "Il faut sans cesse produire et proposer. Sur 50 idées proposées, certaines seront forcément mises en œuvre."

Si convictions vous avez, elles ne sont que mises en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rubrique Politique] Klay Jenkins reprend les choses en main !   [Rubrique Politique] Klay Jenkins reprend les choses en main ! - Page 2 Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

[Rubrique Politique] Klay Jenkins reprend les choses en main !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Rubrique Politique] Klay Jenkins s'exprime
» [Rubrique Politique] Interview de Klay Jenkins
» La campagne de Klay Jenkins se poursuit...
» Affiche de Klay Jenkins
» Rubrique humoristique : L'APOLOGIE DU PET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vox Populi :: Place Publique :: Annonces en tout genre IRP-