Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Important] Communiqué du Capitaine Crawford.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris S. CrawfordChris S. Crawford

MessageSujet: [Important] Communiqué du Capitaine Crawford.   [Important] Communiqué du Capitaine Crawford. Icon_minitime1Mar 6 Déc - 20:54
Chris Slavénski Crawford.
Le Mardi 06 Décembre 1945
Arlington Village.


Communiqué du Capitaine Crawford.


Chers Miliciens,

Suite aux récents évènements qui se sont déroulés dans notre village, j'ai quelque chose de bien important à vous dire. En effet, je vous interdit formellement, et c'est valable à partir de maintenant, de répondre aux ordres importants de qui que se soit. Seul moi même, ou en cas extrême, je dis bien extrême un Warner pourra vous donner des ordres importants, ainsi que des tâches. Par ailleurs, les enquêtes sont de nouveaux relancées, ainsi que les patrouilles.

De plus, la milice sera obligatoirement présente lors du procès de l'ex-maire de notre ville, demain après-midi (mercredi).

Bien à vous,
Le Capitaine.


Dernière édition par Chris S. Crawford le Mar 6 Déc - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dominus.Dominus.

MessageSujet: Re: [Important] Communiqué du Capitaine Crawford.   [Important] Communiqué du Capitaine Crawford. Icon_minitime1Mar 6 Déc - 22:42
Ein Reich, Ein Walk, Ein Kapitain
Revenir en haut Aller en bas
Chris S. CrawfordChris S. Crawford

MessageSujet: Re: [Important] Communiqué du Capitaine Crawford.   [Important] Communiqué du Capitaine Crawford. Icon_minitime1Mar 6 Déc - 23:06
Le communiqué a été mis à jour, j'ai rajouté quelque chose pour le procès de demain.

Bien aimable Dominus.

Revenir en haut Aller en bas
Drago M. WarnerDrago M. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: [Important] Communiqué du Capitaine Crawford.   [Important] Communiqué du Capitaine Crawford. Icon_minitime1Mar 6 Déc - 23:22
Les miliciens rentrerons tous à l'extérieur de la Mairie et du Tribunal. Toutes les armes et objets contondants ou de jets serons totalement proscrits. Le Tribunal sera totalement sous contrôle des Warner et des Gardes Chasse.

Vous n'avez pas le pouvoir de placer des miliciens, de surcroît armes qui pourraient influencer le jugement. Si nous avons besoin d'un témoignage de milicien, il témoignera en tant que citoyen et rien d'autre.

Cordialement,
Le Conseil de Sûreté,
La famille Warner.
Revenir en haut Aller en bas
Chris S. CrawfordChris S. Crawford

MessageSujet: Re: [Important] Communiqué du Capitaine Crawford.   [Important] Communiqué du Capitaine Crawford. Icon_minitime1Mer 7 Déc - 6:33
Bien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Important] Communiqué du Capitaine Crawford.   [Important] Communiqué du Capitaine Crawford. Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

[Important] Communiqué du Capitaine Crawford.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Annonce] Le nouveau Capitaine !
» Communiqué de James Fouquet's
» Communiqué de la Famille Warner
» Communiqué d'Adam M. Lewis
» [Candidature] James Andrew Crawford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tour de la Milice :: Carré de la Milice :: Panneau d'affichage de la Tour-