Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [GAZETTE] Edition du 08/12/1945

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jay O'QunscoopJay O'Qunscoop

MessageSujet: Re: [GAZETTE] Edition du 08/12/1945   [GAZETTE] Edition du 08/12/1945 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 21:37
Permettez moi, Sir Warner, d'intervenir dans la conversation. Je n'ai malheureusement pas pu être présent lors de la totalité de l'audience et ai raté des moments cruciaux pour la réussite d'un article digne d'être présenté dans la Gazette.

Il est vrai que ce cher Joe manque de formation en tant que journaliste et je m'excuse pour ne pas avoir pu le briefer avant l'audience. La Gazette d'Arlington est un journal libre et indépendant et chacun peut, par une requête écrite, s'exprimer dans notre journal et vous pouvez naturellement avoir un droit de réponse quant à l'article qui fait débat. Le papier de Mr ZIGIC manque de clairvoyance et  je le concède. Cependant je pense que ce jeune, nouveau, et inexpérimenté journaliste a du potentiel et mérite d'être soutenu et suivi dans sa progression. Je m'engage à l'aider à progresser et à transmettre ce que je sais du noble métier de journaliste afin de faire en sorte que la Gazette reste un journal libre, indépendant, et neutre politiquement, pour la liberté de la Presse à Arlington.


Cordialement,

Jay O'Qunscoop,
Rédacteur en chef de la Gazette d'Arlington.
Revenir en haut Aller en bas
Walter StansonWalter Stanson

MessageSujet: Re: [GAZETTE] Edition du 08/12/1945   [GAZETTE] Edition du 08/12/1945 - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Déc - 5:56
Un bel article, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
 

[GAZETTE] Edition du 08/12/1945

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [GAZETTE] Edition du 06/12/1945
» [GAZETTE] Edition du 15/12/1945
» [UNE] Edition de la Gazette - 30/06/1945
» Edition de la Gazette d'Arlington du 31/01/1945
» [GAZETTE] Edition du 10 Décembre 1945

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gazette d'Arlington-