Partagez | .
 

 [Page Spéciale] Le Conseil de Sécurité : Pour en savoir plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jay O'Qunscoopavatar

MessageSujet: [Page Spéciale] Le Conseil de Sécurité : Pour en savoir plus.   Ven 9 Déc - 21:46
Le Conseil de Sécurité : Pour en savoir plus.


Après l'audience mouvementée passée cette semaine, les Warner et le Tribunal de Haute Instance d'Arlington ont décidé d'un commun accord d'instituer un Conseil de Sécurité à la tête de notre chère ville. Rencontre avec Drago M. Warner, qui nous donne plus de détails concernant cette décision.

Cher Drago, c'est un réel plaisir de vous rencontrer. Pourriez vous nous dire, nous expliquer pourquoi avoir pris cette décision ?


Bonsoir mr. O'Qunscoop, un plaisir de vous recevoir ici, au manoir. Pour répondre à votre question, la famille Warner a été très affectée par les derniers événements qui ont secoué politiquement et socialement le village. Jamais nous n'aurions pu penser qu'un tyran tel que Dawkins pourrait se faire élire, de nos jours, après les terribles prises de pouvoirs que nous avions pu connaître avec ces faquins de communistes. Le village était exsangue, à l'agonie, il aurait été inconscient de la part des Warner de ne pas intervenir, et de laisser le village sans pouvoir exécutif. Il nous était impossible de  donner les rennes de la municipalité à un membre du Conseil Municipal, étant donné qu'ils ont tous soutenu de près ou de loin le tyran. Il était de notre devoir d’offrir à Arlington un pouvoir politique stable. Conformément à la Constitution, la famille a préféré prendre momentanément la tête du village, ce qui lui revient de droit.




Et concernant le fonctionnement de ce CdS (Conseil de Sécurité) : Qui va y siéger ? Qui le présidera ? Quelle fréquence de réunion ?

Le Conseil de sécurité est essentiellement composé des membres de la famille Warner, et présidé naturellement par le Lord Lloyd Warner, qui détient tout les pouvoirs sur les terres d'Arles selon la tradition de notre bourgade. Avec Sir Stephen, Sir Lee et Sir Remus Warner, nous nous réunissons tout les soirs, conformément au décret du Lord. En effet, nous voulons que ce Conseil de Transition soit le plus bref possible, permette au village de se relever, et assure le retour d'une démocratie qui nous tiens tout particulièrement a cœur... Le pouvoir n'est pas notre objectif.


Peut on adhérer au CdS en étant simple citoyen ? (option selon réponse)

Le Conseil de Sécurité est uniquement composé des membres de la famille Warner et du Haut-Juge d'Arlington, à savoir Jack White. Dans une situation comme celle que nous traversons, il aurait été pure folie que de se fier au Conseil Municipal du tyran. Mais la famille est à l'écoute de toutes les remarques citoyennes.



Sur quoi ce CdS va t'il déboucher ?

Comme j'ai déjà pu le dire, nous voulons que cette situation reste la plus brève possible. Nous discutons de l'avenir politique tout les soirs, et je vous assure que nous mettons tout en œuvre pour que bientôt, le Conseil Municipal soit remis en place.

Quelles sont les actions menées en ce moment par le CdS ?

Nous travaillons sur la refonte du système judiciaire et politique d'Arlington, afin de créer une démocratie qui soit pérenne et solide.

Combien de temps le CdS va t'il durer ?

A l'heure où nous en parlons, cette question est toujours en débat. Nous souhaitons éviter le retour d'un tyran à la Mairie, et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour éviter cela. Le Conseil de Transition durera le temps qu'il faudra pour que les choses se remettent en ordre.


Très bien, merci à vous d'avoir pu vous déplacer et merci pour la presse !
Revenir en haut Aller en bas
Drago M. Warneravatar
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: [Page Spéciale] Le Conseil de Sécurité : Pour en savoir plus.   Ven 9 Déc - 21:52
Ce fut un véritable plaisir de répondre à vos questions sans concession mr. O'Qunscoop,
Votre travail de journaliste est exemplaire.


« Ma philosophie conçoit essentiellement l'Homme comme un être héroïque dont l'éthique de vie est la poursuite de son propre bonheur, la réalisation de soi son activité la plus noble, et la Raison son seul absolu. »
- Ayn Rand.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan.Aleksandrovavatar

MessageSujet: Re: [Page Spéciale] Le Conseil de Sécurité : Pour en savoir plus.   Ven 9 Déc - 22:10
Voilà qui plaira aux citoyens, et qui répondra à toutes les questions qu'ils peuvent se poser. Voyons ce que le futur nous réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Page Spéciale] Le Conseil de Sécurité : Pour en savoir plus.   
Revenir en haut Aller en bas
 

[Page Spéciale] Le Conseil de Sécurité : Pour en savoir plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le conseil de sécurité de l’ONU félicite le peuple haïtien
» Demande d'acces- Conseil de sécurité et Archive conseil municipal de Nimes
» Conseil achat slack line pour enfant
» Sorcière Hebdo : Page Spéciale
» Sécurité pour les femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gazette d'Arlington-