Fiche de Sylvanus l'Homme Vert
[Christ Cosmique]|[Forêt de Brocéliande - Aldébarande]|[500 ans]
Nom | l'Homme Vert
Prénom | Merlin l'Enchanteur
Sexe | Reptilien Pacifique
L'âge | 500 ans
Lieu de Naissance | Forêt de Brocéliande - Aldébarande
Nationalité | Alter Mondialiste
Métier | Grand Monarque, Sauveur et Rédempteur
Ce qui ne va pas: Personne n'a le pouvoir de se proclamer Monarque ou Messie à Arlington. Prenez le temps de réfléchir à cette étape cruciale, en effet, le métier que votre personnage exerçait par le passé n'est pas forcément celui que vous allez pouvoir exercer à Arlington. De plus, veillez à être cohérent avec notre univers: au niveau du nom, de l'âge, et aussi de la photo, qui doit être pertinente. Arlington au vue de sa situation, est plus à même d’accueillir des natifs de Grande-Bretagne, et toute leur complexité (rivalité entre anglais, irlandais, écossais...), il y a fort à développer en ce sens. Surprenez nous, mais veillez à ne pas être dans l’excès. Arlington n'a pas besoin de Christ Cosmique!
Sylvain Pierre Durif est un beau gosse de 1m80. Doté d'une force surhumaine, sa musculature herculéenne fait craquer toutes les Arloises qui croiserons sont chemin. En plus de son corps de rêve, Sylvain est toujours habillé à la mode, très swagg, et il a une magnifique chevelure blonde, dont Justin Bieber serai jaloux. Ses yeux bleus portent en eux toute la magnificence du monde, et ses larmes seules permettent de soigner toutes les maladies connues, incluant le cancer et le SIDA.
On ne peux pas manquer Sylvain, tout le monde l'aime, et il n'a aucun défauts. Rien ne viens entacher son physique d'athlète. Sa vue perçante lui permet de lire le journal à un kilomètre de distance, et même de tourner la page. Sa peau est parfaite, et est à l'épreuve des balles, qu'il peut d'ailleurs stopper à mains nues.
Ce qui ne va pas: Personne à Arlington ne peut prétendre être parfait. Vôtre fiche doit être absolument neutre, et en particulier cette partie de description. Posez vous la question: que verriez vous si vous croisiez votre personnage dans la rue? Sans jugements de valeurs surtout! Votre personnage à forcément des faiblesses, et quitte à se répéter, il est impossible que votre personnage ai des dons surnaturels. Outre cela, évitez le langage trop familier. De plus, la description de Sylvain est nettement trop brève. Vous avez là l'essentiel de ce qu'il faut éviter.
Sylvain est très intelligent, et possède en lui l'intégrale de la connaissance contenue sur Wikipédia, grâce à son troisième œil, il sais tout, et comme dit précédemment, il ne craint rien ni personne. Sylvain est prêt a tout, déterminer à rependre la bonne parole et au passage prendre le pouvoir, juste parce qu'il a envie.
Sylvain peut parler à la vierge Marie et voyage dans l'espace psychique des Arlois grâces aux vaisseaux dorés de Vénus et d'Aldébarande. Sylvain est imprévisible, et possède l'ensemble des connaissances de l'humanité. Personne ne peux surprendre Sylvain, mais lui surprend tout le monde, étant la perfection du genre humain.
Ce qui ne va pas: Beaucoup trop court et irréaliste. Cette partie doit, plus que ses qualités, présenter les faiblesses, les angoisses, les souvenirs douloureux de votre personnage! Soyez réaliste, personne n'est infaillible. L'administration attend beaucoup de cette partie. C'est elle qui va définir votre façon de jouer. Ne soyez pas avares en détails, et en explications. Les personnes arrivant à Arlington ont forcément beaucoup de questions en têtes, n'oubliez pas le cadre! Comment votre personnage a été éduqué? Quels sont ses tiques? Son comportement? Ses manies?
Sylvain Pierre Durif est un homme doté de pouvoirs surnaturels, ses pouvoirs proviendraient d'après lui d'un évènement durant son enfance.
Âgé de 9 ans, Sylvain Pierre Durif capta un message du vaisseau mercuriel de la vierge Marie, cette nuit même, il vit des singes et des serpents danser sur son lit.
Plus tard, Sylvain Durif, qui était parti en voyage à Montréal, au Québec, vit un Roumain, cet homme lui dit :
"Moi je sais que tu t'appelles Pierre, et que tu es doté de la double vue, ça fait 20 ans que je t'attends, tu as une mission importante à remplir pour la planète, et pour accompagner l'humanité dans la nouvelle dimension qui est la cinquième. Tu devrais t'intéresser à l'Atlantide, à tout ça parce que tu es en lien avec le Quetzalcoàtl, le dieu oiseau-serpent, des Toltek. Tu es un homme-oiseau donc tu es un surhomme".
Sylvain Durif réalisa plus tard qu'il avait été enlevé sur une planète appelée Aldebaran, une planète se situant dans le Cosmos, et où on trouve des laboratoires de préparation de surhommes.
(Le christ cosmique n'est pas Jésus, il y a le Christ Cosmique d'un côté, et Jésus de l'autre).
Le Christ Cosmique est un enseignant de Jésus que l'on appelle Melkisadoque, c'est un être spirituel se trouvant dans le Cosmos qui accompagne les êtres de lumières, aussi appelé la Confédération des maîtres du cœur sacré (parmi lesquels nous retrouvons Jésus, Boudha, La vierge Marie ).
Ce qui ne va pas: L'histoire de Sylvain comporte tout ce qui ne va pas. Déjà, il essaye de faire de grandes phrases et de dire pleins de choses, mais c'est le bordel et on comprend plus rien. Alors: FAITES SIMPLES. Si vous avez du mal, faites simples, et n'hésitez pas a demander conseil à un membre de la modération, ou a vôtre Maître de Citoyenneté si vous êtes Compagnon. Ne vous inventez pas nécessairement une grande destinée sans queue ni tête: Tout le monde n'est pas un orphelin en quête de vengeance, alors soyez originaux. Là encore, faites simples, vous vous retrouvez par hasard à Arlington la plupart du temps, alors adaptez vous: lieu de malheur, prison indésirable, ou lieu de la nouvelle chance: que vous inspire ce sombre village après votre vie? En plus, cette histoire arrive a être dense, et trop courte...
- Un flingue - Un bazooka - Une Aston Martin - Fifa 17 - Les vaisseaux de la Vierge Marie - 1 000 000 000 de Dollars
Ce qui ne va pas: Les armes à feu à Arlington sont rares, très rares. Le but n'est pas de tuer des gens sans raisons et a tour de bras. Mêmes les bandits répondent à un code à Arlington. De plus, veillez encore une fois à la cohérence des objets que vous avez sur vous à vôtre arrivée à Arlington. Vous pouvez mentionner votre tenue si elle a une particularité. Pour finir, vous ne pouvez pas arriver à Arlington avec les poches pleines d'argent, à moins que cela ait une utilité RP, ou que vous ayez un rôle particulier dans le village à votre arrivée, mais pour toute demande particulière, veuillez demander la permission à l'administration, qui vous aiguillera au mieux. Mais pour le reste, fier vous au programme de Compagnonnage, votre Maître vous guidera au mieux!
Tué dé gens et renversé les Ouarnères. lol.
Ce qui ne va pas: Soyez réaliste! La plupart des gens arrivent à Arlington contre leur gré, personne ne connais cette contrée! Vos ambitions se doivent d'être modestes dans un premier temps, bien que tout le monde peut aspirer à de grandes choses. Évitez les inepties irréalisables sans aucune profondeur ("Renverser les Warner", "Faire un coup d'état"). Soyez originaux! Il est impossible qu'un personnage veuille faire le mal juste "parce que". Trouvez des raisons, des ambitions plus profondes. Si vous voulez faire la bagarre sans profondeur, dirigez vous vers d'autres RPG, et surtout le RPK.
Conclusion: Si vous avez fait l'une de ces erreurs dans votre fiche de personnage, il y a fort à penser que la vôtre soit refusée. Cette étape est la plus importante, elle va définir vôtre avenir en jeu, alors soyez réaliste, et surprenez nous agréablement!
Note: Ça a quand même de la classe la fiche perso de Sylvain Pierre Durif... |