Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Mise au point (un peu d'histoire) "Le Tyran Rouge"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam M. LewisAdam M. Lewis

MessageSujet: Mise au point (un peu d'histoire) "Le Tyran Rouge"   Mise au point (un peu d'histoire) "Le Tyran Rouge" Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 3:38

Un peu d'histoire: "Le Tyran Rouge"



Il faut savoir que c'est lorsque Sage eût démissionné de son premier mandat et que l'occasion se présentait pour moi de participer aux élections d’Arlington, que tout content je décidais de porter une candidature communiste. Je me retrouvais de plus face à un autre mec intéressé par la politique, mais lui était de droite : Rimbaud. C'était donc un très bon adversaire.

La première trace de ces élections qui se trouve sur le forum est cette Lettre, où j'écrivis :

Spoiler:

Insistant donc sur l'importance de la démocratie et les dangers de la dictature, mais rappelant aussi les fondamentaux du rpg arlington :

Spoiler:

Par la suite j'exercais mes discours au square, les annonçant comme ici :

Discours

J'écrivis :

Spoiler:

Je faisais en effet voter les points de mon programme en écoutant les réclamations des joueurs (un vrai tyran! :lol!: )

Puis je postais le bilan ici : Bilan

J'écrivis :

Spoiler:

Je faisais en effet des votes à mains levés.  :cheers: #Démocratie Athénienne


S'en suivi LE discours oral avec Sage et Rimbaud mes deux adversaires. Ce fût la concécration. Je reçu pas mal de texamigo et de mp habbo suite à cette émission radio de joueurs qui me confirmaient qu'ils allaient voter pour moi.

Par la suite ont eu lieu les élections, donc contre Sage et Rimbaud.
Je gagne, dés le premier tour.
Comment me direz vous ?
51% des voix. Majorité Absolu.

Tout content je réunis rapidement mon conseil municipal. Je choisis Sacha Warner au poste de maire adjoint (et pas Saretsky, cc Drago).
Et je met en place mon projet communiste :

- Une statue à mon effigie au square.
- Des drapeaux rouges aux square.
- Une fête en l'honneur de la révolution russe. Topic la fête


Mais là tout commence à aller mal :

* Deiko, à l'époque commissaire de la milice, refuse mon idée de défilé lors de la fête. De plus il me menace et ordonne à ses miliciens de me contrôler souvent suite à une dispute entre nous deux. Enfin des rumeurs circule sur une éventuelle volonté de coup d'état de sa part.

* Des mecs brûlent A Drop Of Milk sans aucune raison apparente.
Spoiler:


* "Un groupe d'assassins" arrivent. Des tueurs à gage en gros. Dans une petite bourgade anglo-saxonne. Bien sûr.


Pour me protéger d'un éventuel coup d'état et protéger les villageois, dans un soucis rp, je créé la garde rouge. Je rappelle que la milice devenait presque inactive. Je souhaite la coopération entre la milice et la garde rouge (Sujet)),

Spoiler:


Dans la continuité de mes lois et dans un soucis rp je propose un décret visant à interdire la religion.(Sujet)
Le décret ne semble pas être apprécié.

Spoiler:

* Je met en place un référendum. Résultat : le projet est rejeté. (Référendum). Décret annulé à douze voix CONTRE et quatre voix POUR.
* La milice devenue inactive, je décide d'instaurer la Loi Martial et je donne les pleins pouvoirs à la garde rouge.
* Ma popularité est en baisse, je réalise ce sondage pour savoir si je démissionne ou non:
Sondage
* J'allais démissionner. Je suis assassiné par un des assassins en place publique.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mise au point (un peu d'histoire) "Le Tyran Rouge"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pensée #3 : Le tyran hypocrite
» [FLASH SPECIAL] La démocratie mise à mal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces et Divers |HRP :: Divers-