Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Avis de décès du prêtre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blooddayavatar

MessageSujet: Avis de décès du prêtre.   Avis de décès du prêtre. Icon_minitime1Lun 30 Mar - 23:14
Le très regretté prêtre du village s'est retrouvé assassiné dans la maison de Dieu. Que l'acteur de ce crime soit puni pour avoir trompé l'un des nombreux commandements. La messe aura lieu Mercredi prochain et la mise en terre se fera de suite dans la propre église du prêtre.

Un couteau planté en plein torse du prêtre, une silhouette qui s'enfuit, voilà ce que Chelsea Carter avait laissé derrière elle. Quelques dizaines de minutes plus tôt, elle avait choisi sa victime alors qu'il annonçait le temps des confessions. Ce serait le prêtre. Oui. C'est lui qui allait servir de victime pour qu'elle prouve a la F. S. C. ce qu'elle valait. Il fallait qu'elle fasse fort. Il mourrait dans son église. Elle repêta une dernière fois son texte et ses répliques, imaginant les réponses du prêtre:
"-J'ai pêché mon père.
-Confiez vous mon enfant.
-J'ai enfreint un commandement.
-Vraiment? Lequel est ce?
-L'un des plus graves mon père. J'ai tué.
-Oh! Et qui donc?
-Vous mon père."
Ce serait après ces trois mots qu'il sentirait la lame froide s'insérer entre ses côtes et transpercer son coeur, ce dernier faisant gicler une flopée de sang a travers le confessionnal. Elle se vetirait alors de son long foulard pour sortir sans être reconnue. Elle repéta une dernière fois ces moi avant de s'engouffrer dans l'église, son poignard serré dans son poing droit.

Screen Préparation:

Screen 1 meurtre:

Screen 2 meutre:

Mes raisons? Prouver ma force et ce dont je suis capable a la F. S. C. Et aussi pour mon égo personnel. Et pour le côté magistral de la chose.


Dernière édition par Bloodday le Mar 31 Mar - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephen L. WarnerStephen L. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Avis de décès du prêtre.   Avis de décès du prêtre. Icon_minitime1Mar 31 Mar - 13:29
Assassinat validé !

Alonzoverdi devra attendre trois jours avant de réapparaître à Arlington ainsi qu'oublier tout les faits relatif à son meurtre. Il devra également changer de nom rp. Cependant son compte forum restera le même et il n'est pas nécessaire pour lui de refaire son inscription au registre/citoyenneté/biographie. De plus, il pourra réintégrer l'église, s'il le souhaite, sans test préalable.

BloodDay reçoit un point de notoriété et la crédibilité de ses actions s'en voient légitimés.
Revenir en haut Aller en bas
Blooddayavatar

MessageSujet: Re: Avis de décès du prêtre.   Avis de décès du prêtre. Icon_minitime1Mar 31 Mar - 13:44
C'ets un peu dur trois jours non? Pourquoi pas 24h?
Revenir en haut Aller en bas
Stephen L. WarnerStephen L. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Avis de décès du prêtre.   Avis de décès du prêtre. Icon_minitime1Mar 31 Mar - 13:57
Il pourra réapparaître demain. C'est ce que nous appelons trois jour. Le jour du meurtre, le jour d'absence et le jour de réapparition
Revenir en haut Aller en bas
Stephen L. WarnerStephen L. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Avis de décès du prêtre.   Avis de décès du prêtre. Icon_minitime1Mar 31 Mar - 20:07
Il faut reuplod les screen on voit rien !
Revenir en haut Aller en bas
Blooddayavatar

MessageSujet: Re: Avis de décès du prêtre.   Avis de décès du prêtre. Icon_minitime1Mer 1 Avr - 16:52
Bon. Avant qu'on continue a me souler je vais faire quelques précisions hrp qui s'incluent dans le rp.
1) Non, on ne peut pas voir de marques sur le couteau, j'ai précisé qu'il était neutre.
2) Oui on peut reconnaitre un meurtrier a ses vetements. Mais difficilement le lendemain. Habbo nous l'empêche parce qu'on ne va pas se faire une tenue chaque jour. Mais une femme change de tenue, même en 1935.
3)Non, on ne reconnait pas le meurtrier a sa démarche lorsqu'il est sous un voile noir, surtout lorsqu'il passe une ou deux secondes devant nous sans qu'on précise qu'on adresse de l'attention à ses pas, surtout lorsqu'au même moment, on se dirige dans l'église tout en parlant à quelqu'un. Et surtout on imprime pas ça dans sa mémoire pour faire le rapprochement 3 jours après, sans que la personne soit sous nos yeux a ce moment là.


Maintenant, si vous pouviez enfin ARRÊTER de faire du forcing hrp à ne soupçonner que moi et à me harceler en trouvant des "preuves", si telles sont leurs noms même si fondées sur des bases brxnlantes, futiles et dérisoires. Les interressés se reconnaitront à travers mes paroles. Qu'ils prennent acte.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen L. WarnerStephen L. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Avis de décès du prêtre.   Avis de décès du prêtre. Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 11:57
J'apporte une précision : Il faut trouver la faille dans les screens et dans l'histoire posté par le meurtrier pour pouvoir le soupçonner et l'accuser.
Si vous n'avez pas de preuves tangibles, vous ne pouvez l'accuser. Et quand bien même vous en avez, il faut les porter auprès du juge (F.Vinci) et/ou devant le chef de la milice (Blark).
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis de décès du prêtre.   Avis de décès du prêtre. Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Avis de décès du prêtre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avis de Décès
» Avis de décès Miladono
» Avis de decés Sage
» Avis de décès de Vlaars
» Avis de décès de la Mairesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arlington Abbey :: Cimetière-