-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Autobiographie] Sam Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eternal.avatar

MessageSujet: [Autobiographie] Sam Smith   [Autobiographie] Sam Smith Icon_minitime1Mer 1 Avr - 14:05
[Autobiographie] Sam Smith Descri10



Moi, Sam Smith, adulte âgé de 24 ans en période de 1935 , suit né le 28 août 11 aux Etats-Unis  précisément à New-York. Je vous écris cela depuis ma chambre, assis sur une chaise tenant un stylo à encre à la main droite et une feuille blanche posée sur le bureau.  Pour commencer, je vais vous dire qui je suis et ce que j'estime être important. Tout d'abord, j'aime la culture japonaise (mangas, etc..) mais aussi les événements qui se produisent dans le monde. Pour tout vous dire, la chose la plus importante était mon enfance. Ce jour là, ma destinée était déjà tracée : Un poids très lourd sur ma jeunesse.
Nous étions six enfants, quatre frères et deux soeurs. Nous étions des enfants de famille très pauvre. Nous avons connu bien des souffrances, mais cela était de la douceur auprès de ce qui nous attendait, car bien souvent nous allions au lit sans manger ou en classe sans manger.
Mon père était pêcheur. Il faisait vivre toute sa famille avec le produit de sa récolte, c'est à dire de ses poissons d'eau douce et aussi de sa récolte d'escargots. Ma mère partait le matin de très bonne heure avec sa baladeuse, rue par rue, pour vendre le produit de cette pêche. Avec l'argent qu'elle rapportait, cela n'était pas assez pour nourrir tous le monde. Je ne dormais pas assez, comme mes frères, j'allais en classe tout en ayant envie de dormir. Le sommeil me manque mais moi je ne lui manque pas. Je terminerais ce texte avec une simple description : Je suis brun aux yeux verts clairs, je porte un haut rouge, un pantalon de couleur blanchâtre et des chaussures noir/gris.


Dernière édition par Eternal. le Mer 1 Avr - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary LehrmanMary Lehrman

MessageSujet: Re: [Autobiographie] Sam Smith   [Autobiographie] Sam Smith Icon_minitime1Mer 1 Avr - 15:19
En espérant vous voir parmi nous !


Dernière édition par Elisabeth Nightingal le Mer 1 Avr - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternal.avatar

MessageSujet: Re: [Autobiographie] Sam Smith   [Autobiographie] Sam Smith Icon_minitime1Mer 1 Avr - 16:13
Bah je sais qu'on est en 1935, ou est-ce que tu vois une date qui se situe après ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Mary LehrmanMary Lehrman

MessageSujet: Re: [Autobiographie] Sam Smith   [Autobiographie] Sam Smith Icon_minitime1Mer 1 Avr - 16:17
Dernière édition par Eternal. le Mer 1 Avr - 16:12, édité 1 fois

Et ça c'est quoi ? ;) 👅
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Autobiographie] Sam Smith   [Autobiographie] Sam Smith Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

[Autobiographie] Sam Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Autobiographie] Heisenberg
» Autobiographie Kingbrasier5555
» Autobiographie de Tom Mauriac
» Autobiographie de Roy Hurtado
» [Autobiographie] V.Mägi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Histoires :: Les Histoires :: Auto-Biographie-