Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Autobiographie] Charles l'orphelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charles l'orphelinCharles l'orphelin

MessageSujet: [Autobiographie] Charles l'orphelin   [Autobiographie] Charles l'orphelin Icon_minitime1Sam 4 Avr - 14:48
Charles, âgé de 7 petites années, traumatisé de ce qu'il vient de se passer avec ses parents. Lui et ses parents étaient tranquillement dans leur maison quand tout à coup, un groupe de brigand, bandana a la bouche, sont entrés violemment dans la maison. Pendant ce temps Charles, surpris par le bruit, était cloîtré dans sa salle de jeu, puis ses parents, étaient en bas certainement en train de se faire torturer/charcuter par ces brigands.Toujours passionner de lecture, il emmena son livre fétiche, où il marquait toutes ces petites ruses, c'était pour lui comme un journal intime, il court donc vers la sortie de la maison sans se retourner.Il grimpe ainsi sur le grillage qui séparer le jardin de sa maison, avec le champ à côté. Après avoir grimpé ceci, il se retourne une dernière fois, voyant ses parents se faire taper dans la baie vitrée. Courra alors de ses petites jambes jusqu'à la forêt.
Il dormit une nuit dans cette forêt, trouvant un ballot de paille au pied d'un arbre, le prit pour se faire une couverture pour ne point attraper froid. Pour ne pas vous mentir, il ne dormit pas une seule minute, apeuré par ce qui vient de se passer avec ses parents, accompagné des bruits d'animaux vivants dans la forêt.
Au lever du soleil, un soleil flamboyant rayonner dans la forêt, il enleva donc la paille qu'il avait sur lui pour tenir chaud. Après s'être levé et étirer, il continue son périple vers l'autre sortie de la forêt, donc à l'opposer de sa maison, arriver au bord de cette forêt, il aperçut un train au loin.
Après avoir remis bien sa veste comme il faut ainsi que son chapeau de fête qu'il tenait encore sur sa tête. Il court alors le plus vite possible vers les rails de train, un peu avance sur le train, attend donc que le premier wagon arrive à sa porter. Il commence donc en trottinant pour ne pas perdre de vitesse comparée au train et saute sur la première rambarde, s'accrocha donc de toutes ses forces, du moins de ce qu'il lui restait la veille, monte donc dans ce wagon, accompagné de gens de la bourgeoisie. Charles alors resta a l'extérieur pour ne point se faire repérer, et apercevant au loin un village.

C'est alors a cette instant que Charles arriva a Arlington, avec ce petit sourire de ne pas être dé-paysager, et cette tristesse d'avoir quitter ses parents, qui sont à l'heure d'aujourd'hui, certainement mort. 😕
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Autobiographie] Charles l'orphelin   [Autobiographie] Charles l'orphelin Icon_minitime1Sam 4 Avr - 14:52
Quelle histoire !
Revenir en haut Aller en bas
 

[Autobiographie] Charles l'orphelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charles l'orphelin
» Procuration de Charles Howard (Lucante)
» Auto-Biographie de Charles Mortimer Lewis.
» Inscription au registre - Charles De Valois
» Auto-Biographie - Charles De Valois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Histoires :: Les Histoires :: Auto-Biographie-