Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Première Page de la Gazette de ce 04/04/1935 ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Ogward-Ogward

MessageSujet: ~ Première Page de la Gazette de ce 04/04/1935 ~   ~ Première Page de la Gazette de ce 04/04/1935 ~ Icon_minitime1Sam 4 Avr - 16:28
*Les habitants d'Arlington en lisant la gazette du jour pouvait voir la photo du portrait du charismatique et séduisant jeune homme ; Louis Labonair. Avec en gros titre*

Citation :
" La bonne Air ! Disparu et suspect numéro 1 des récents évènements"

*Un article de deux paragraphes précédaient la photographie et le gros titre*

Citation :
- Louis Labonair, séduisant jeune homme de vingt cinq ans, arrivé le 1er Avril 1935 dans notre raffiné Arlington, fiancé de la charmante Mlle Emilie Esperanza, domiciliés tout deux à Brightmore-Greenwich le quartier bourgeois de Arlington.
À était arrêté dans la nuit du 3 au 4 avril 1935, suspecté d'être l'auteur de tous ces sinistres évènements qui frappe les habitants d'Arlington.

- Labonair est porté disparu quelques heures plus tard après son arrestation, le gardien milicien prétend que cela est l'oeuvre du Diable !
Une témoin dit avoir surpris Labonair dans les quartiers malsain de Kink Lane, et une autre l'avoir surpris dans l'atelier de notre artiste favori, Franck !

- Nous avons interrogés quelques habitants de Arlington concernant Louis La Bonne Air :

Citation :
( Interview avec Mlle Wolfrie )

J : " Mlle Wolfrie, que pensez vous de Mr Labonair ? Nous avons appris que vous avez eu des différents avec lui ? "
W : " Le nouveau ! Grossier personnage oui ! Vous rendez vous compte qu'il m'a insulté ! Saviez vous qu'il est raciste !? Il veut qu'on pende les noirs d'Arlington !
Pire encore, il aurait agressé sexuellement Mlle Esperanza dans la bibliothèque ! Et maintenant on apprend qu'il est suspecté de meurtre ! J'étais certaine qu'il était louche ! "


(Interview Mlle Esperanza)

J : " Mlle Esperanza !? Qu'est ce que cela vous fait d'apprendre que votre fiancé est suspecté d'être l'auteur des nombreux meurtres !?
Vous a t'il réellement agressé !?
Qu'éprouvez vous !?
Savez vous où il est !?"

E : " Écoutez Mr, Louis est un homme formidable qui a toujours fait mon bonheur ! Et je ne comprends pas la situation actuel ! C'est un complot ! Et si je savais où il serait je vous dirai rien ! "

(Interview Mlle Nightingal)
N : " Quand j'ai appris que Mr Labonair était suspecté je n'ai pas été surprise, je l'ai trouvé étrange et trop bien chaussés pour qu'il soit blanc comme sa chemise !
Pour tout vous dire, il a osé me parler de mon décolleté ! Si si !
Pauvre Emilie ! "


(Interview Mlle Sidley)
J : " Bonjour Mlle ! Nous vous avons vue hier soir prêt de Dead End. Que faisiez vous ?! "
S : " Nous enquêtions ensemble sur le déterrement au cimetière près de l'Abbaye "
J : " Que pouvez vous nous dire d'autre ? "
S : " Rien d'autre, hormis que c'est un jeune homme très sympathique ! Au revoir ! "

___________________________________________________________________________

Citation :
Pour conclure notre article, nous vous informons que vous devez à tout prix rentrer en contact avec les miliciens ou les membres des forces de l'ordre !
Louis Labonair est un homme dangereux que nous devons mettre hors d'état de nuire, il risque la peine capitale : La potence !
Revenir en haut Aller en bas
 

~ Première Page de la Gazette de ce 04/04/1935 ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vox Populi :: Place Publique :: Annonces en tout genre IRP-