-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Auto-biographie] Alastor Wellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alastor TelvanniAlastor Telvanni

MessageSujet: [Auto-biographie] Alastor Wellington   [Auto-biographie] Alastor Wellington Icon_minitime1Sam 11 Avr - 16:41
Alastor Wellington est né en 1873 issus de Igor Winston, un homme d'affaire influent de Moscou et de Selena Wellington (Une Anglaise). En 1879 jusqu'a 1890, il fut baladé d'écoles privées a d'université privés pour recevoir une éducation digne de ce nom que beaucoup de personnes voudraient avoir. En 1892, après s'être disputé avec ses parents sur le fait qu'il ne voulait pas suivre le même chemin que son pére, il fait une fugue et vivra dans la rue pendant trois ans avant de se faire accoster par une bande de malfrat qui le dépouilla et le tabassa mais il fût sauvé par un Ukrainien du nom de Igor Petrenko qui deviendra vite un second père pour lui.

Sauver par Igor Petrenko, ce dernier le recueillit chez lui et Alastor appris vite que son protecteur était un "homme d'affaire", il était en quelque sorte un trafiquant d'armes. Petrenko apprit a Alastor le maniement des armes, le combat à mains nue et le forma pour reprendre son Business.
en 1900, Petrenko meurt après qu'une vente se soit mal passée et Alastor se retrouva seul. Il fit honneur a l'enseignement de son mentor puis reprit ses affaires. Au bout de deux ans, il se fit connaitre dans toute la Russie pour son sens des affaires et surtout pour son influence dans les plus hautes sphéres du pouvoir Russe.

En 1905, il fit une rencontre qu'il bouleversera sa vie. Il rencontra un ange qui répondait au doux prénom de Natasha, ils se marièrent trois ans plus tard et ils auront trois enfants:
Lexy Wellington, Samuel Winston et Akilina Winston, qui prendront le nom de leur grand père. Natasha, suivit Alastor dans toutes ses transactions jusqu'au jour ou une de ses affaires se passa mal et une dizaines hommes exécutent sèchement Natasha et les hommes de mains d'Alastor. Alastor jura de venger sa femme.

En 1910, Alastor retrouva la trace des hommes responsables de cet attentat et déménagea en France dans un petit village près de la Lorraine, il intégra le service de Justice du Village en tant que Juge d'Instruction et grâce a sa formation en droit et politique qu'il avait reçu pour aller jusqu’à intégrer la direction du Tribunal. Il retrouva la trace des assassins de sa femme puis les fit souffrir comme il avait souffert. Certains hommes avaient réussis à s'échapper puis il les chercha dans toute la France et les retrouva en 1928 dans un autre village beaucoup plus loin, dans un petit village près du Havre.son fils Samuel avait intégré les services public du village jusqu’à devenir Maire avec comme Conseillère sa soeur Akilina. Le jeune homme couvrit son père lors de ses méfaits et ce dernier finit par accomplir pleinement sa vengeance. Il pût savouré sa retraite mais en 1935 il fût rappelé par ses affaires de vengeance par un homme anonyme qui lui annonça que le commanditaire de l'assassinat de sa femme se trouva a Arlington, il décida alors de partir pour mener ses recherches et personne ne pourra lui en empêcher.


Dernière édition par Alastor Wellington le Sam 11 Avr - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

[Auto-biographie] Alastor Wellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Auto-biographie de John wellington
» Auto-biographie de Jason Wellington
» Auto-biographie de James Wellington
» Auto-Biographie d'Auron
» Auto-Biographie de Sunsuhan Li

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Histoires :: Les Histoires :: Auto-Biographie-