-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Offre d'emploi] I want you for Arlington !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lloyd WarnerLloyd Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: [Offre d'emploi] I want you for Arlington !   [Offre d'emploi] I want you for Arlington ! Icon_minitime1Sam 12 Juil - 16:57
Peuple D'Arlington,


En tant que Lord de la région, je me dois de protéger mon village.  

J'ai remarqué une recrudescence de la criminalité et surtout un nouveau meurtre inexpliqué sur la Lande.

J'ai donc besoin d'homme fort pour repeupler la milice d'Arlington.

Voici le formulaire en vigueur, vous devrai poster votre candidature à ce poste en dessous.

             Employeur: Lord Lloyd Warner
             Type d'emploi: Milicien
             Description de l'emploi: Défendre Arlington de toutes menaces eventuelles
             Durée de l'emploi: Indeterminé
             Rémunération: Du pain et un logement.

Nombre de places disponible : 1


Dernière édition par Lloyd Warner le Dim 13 Juil - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
MessageSujet: Poste milice Proto03600   [Offre d'emploi] I want you for Arlington ! Icon_minitime1Sam 12 Juil - 17:27
En tant que Lord de la région, je me dois de protéger mon village.

J'ai remarqué une recrudescence de la criminalité et surtout un nouveau meurtre inexpliqué sur la Lande.

J'ai donc besoin d'homme fort pour repeupler la milice d'Arlington.

Voici le formulaire en vigueur, vous devrai poster votre candidature à ce poste en dessous.

Employeur: Lord Lloyd Warner
Type d'emploi: Milicien
Description de l'emploi: Défendre Arlington de toutes menaces eventuelles
Durée de l'emploi: Indeterminé
Rémunération: Du pain et un logement.

Nombre de places disponible : 3



En voyant l'offre d'emploie je me suis précipiter pour vous solliciter l'aide en temps que nouveau milicien.

mes qualités : ponctuel, courageux, sais manier une arme a la limite de la perfection, rigueur.

j'espère que mes qualité vous feront choisir moi.

Thomson Wellington
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd WarnerLloyd Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: [Offre d'emploi] I want you for Arlington !   [Offre d'emploi] I want you for Arlington ! Icon_minitime1Sam 12 Juil - 17:31
Vous m'avez l'air tout indiqué pour l'emploi, je vous prend donc à l'essai pour une période d'une semaine. Au bout de cette période, et si vous vous êtes montrez convaincant, vous irai grossir les rangs des miliciens. Dès que possible rejoignez la tour de la milice, je vous donnerai les directives en personne.
     
,
                                                                                                                  ~L.W.


Candidature de Prince Validée
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd WarnerLloyd Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: [Offre d'emploi] I want you for Arlington !   [Offre d'emploi] I want you for Arlington ! Icon_minitime1Sam 12 Juil - 17:43
Monsieur Wellington, manier l'art d'écrire n'est évidemment pas demander mais j'aurai aimé plus de rigueur dans votre candidature. Toutefois j'ai besoin d'homme, Arlington a besoin d'homme.  Je vous prend donc à l'essai pour une période d'une semaine également. Rejoignez moi à la tour de la milice
                                                                                                          ~L.W.

Candidature Proto Validée
Revenir en haut Aller en bas
Jason WellingtonJason Wellington

MessageSujet: Re: [Offre d'emploi] I want you for Arlington !   [Offre d'emploi] I want you for Arlington ! Icon_minitime1Sam 12 Juil - 18:13
Lord Warner,

J'ai lut votre annonce, et je suis très intéressé par un poste au sein de la milice d'Arlington.
Je suis un homme vaillant, courageux, robuste, fort et respectueux, ces qualités font de moi un soldat loyal et respectueux.
J'ai fait mon service militaire pendant la seconde guerre mondiale et je suis donc apte au combat.
En espérant que je convienne pour le poste.
Respectueusement,

Jason Welington
Revenir en haut Aller en bas
Phil McViewPhil McView

MessageSujet: candidature   [Offre d'emploi] I want you for Arlington ! Icon_minitime1Mar 29 Juil - 11:29
Monsieur,

Je vous écris cette lettre pour vous faire par de mon intention de rejoindre la milice du village afin de participer au maintien de l'ordre public.
Vous n'êtes pas sans savoir que je possède une ferme à l'extérieur du village qui me demande beaucoup de temps dans la journée. C'est la raison pour laquelle je vous propose mes services uniquement pour le soir. J'espère également que mes origines Écossaises ne sont pas un obstacle à l'obtention de ce poste.

En l'attente de votre réponse, je vous salue cordialement.

Phileas McView
Revenir en haut Aller en bas
Stephen L. WarnerStephen L. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: [Offre d'emploi] I want you for Arlington !   [Offre d'emploi] I want you for Arlington ! Icon_minitime1Mar 29 Juil - 11:34
Mr Wellington, nous savons que votre dessein est tout autre. La foi chrétienne et la transmission de son message est votre sacerdoce. C'est pourquoi nous sommes au regret de rejeter votre candidature.




~F. W.  

Candidature Benjzebest Rejetée
Revenir en haut Aller en bas
Stephen L. WarnerStephen L. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: [Offre d'emploi] I want you for Arlington !   [Offre d'emploi] I want you for Arlington ! Icon_minitime1Mar 29 Juil - 11:42
Mr McView, nous avons bien reçu votre courrier me faisant part de votre désir de rejoindre les rangs de la milice. nous avons donc le plaisir de vous annoncer que nous avons retenu votre candidature. Arlington peut être fière de compter dans sa milice, un homme épris de justice tel que vous.


~F.W.

Candidature View Validée
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Offre d'emploi] I want you for Arlington !   [Offre d'emploi] I want you for Arlington ! Icon_minitime1Mar 29 Juil - 22:36
Messire,
Ayant lu attentivement cette offre d'emploi, mais n'étant point un homme, je me permets tout de même de déposer ma candidature.  En effet, pourquoi seuls les êtres de sexe masculin seraient-ils autorisés au maintien de l'ordre?  Quelles seraient les possibilités si vous étiez amené à emprisonner une femme?  Comment pourriez-vous la contenir sans enfreindre les règles de bienséance?  
De plus, comme cela est clairement mentionné dans ma présentation, je suis une réelle partisane de l'égalité homme/femme.  C'est pourquoi, c'est en toute connaissance de cause que je postule pour le poste sus-mentionné.
Bien à vous,
Miss Beaurivage
Revenir en haut Aller en bas
Fran McHoughFran McHough

MessageSujet: Re: [Offre d'emploi] I want you for Arlington !   [Offre d'emploi] I want you for Arlington ! Icon_minitime1Jeu 31 Juil - 14:12
Catherine Beaurivage a écrit:
Messire,
Ayant lu attentivement cette offre d'emploi, mais n'étant point un homme, je me permets tout de même de déposer ma candidature.  En effet, pourquoi seuls les êtres de sexe masculin seraient-ils autorisés au maintien de l'ordre?  Quelles seraient les possibilités si vous étiez amené à emprisonner une femme?  Comment pourriez-vous la contenir sans enfreindre les règles de bienséance?  
De plus, comme cela est clairement mentionné dans ma présentation, je suis une réelle partisane de l'égalité homme/femme.  C'est pourquoi, c'est en toute connaissance de cause que je postule pour le poste sus-mentionné.
Bien à vous,
Miss Beaurivage

 :shock:  Haha!!! ..... Ma fiancée est si... audacieuse n'est-ce pas! Ca, quand elle a une idée derrière la tête, elle ne l'a pas ailleurs.  :affraid: :silent: 👅 
Par contre je peux témoigner d'une chose: je ne connais personne d'aussi déterminé qu'elle, quand elle entreprend quelque chose elle va jusqu'au bout, et donc, je la soutiendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Offre d'emploi] I want you for Arlington !   [Offre d'emploi] I want you for Arlington ! Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

[Offre d'emploi] I want you for Arlington !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Offre d'emploi
» Question et offre d'emplois.
» .:Offre d'emploi Infirmier, aide:.
» Offre d'emploi à l'abbeye
» - Offre d'emploi miliciens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emplois et Professions :: Les Offres d'Emplois-