Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les tires-aux-flancs, les conseillers portent biens leurs pseudonymes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abby W.TylerAbby W.Tyler

MessageSujet: Les tires-aux-flancs, les conseillers portent biens leurs pseudonymes.   Les tires-aux-flancs, les conseillers portent biens leurs pseudonymes. Icon_minitime1Mer 15 Avr - 18:12
Citation :
Chers joueurs, et joueuses d'Arlington,


comme vous je suis un joueur de Arlington, je viens assez régulièrement et gère en co-adhésion avec Nelson_Hansen et les Warner la faction Milice.
Une milice qui n'a pas l'air de plaire, peut-être trop violente, peut-être des membres dont les actions de jeux sont pas assez évolutif, explicites.

Passons, le sujet d'aujourd'hui n'est pas la milice, pas encore, mais la faction des "tirs aux flancs" qui servent de conseillers municpales au maire du village qui sont :


Citation :
- Anciennement .Broke. qui gérer soi-disant le commerce, les impôts et budget à Arlington.
- Actuellement le très discret xNintendo, conseiller de la sécurité.
- Actuellement la charmante et magnifique -Illumatis, chargés de la culture et l'éducation

Pour votre part, j'ignore si vous le saviez, mais moi à mise à par .Broke. qui ne cesse de répèter à bout de champ "Je suis ton supérieur car je suis conseiller", -Illumatis qui me l'avait dit en RP j'ignorais que xNintendo était conseillé.
D'ailleurs voyons qu'elles sont les tâches et devoirs qui les incombes :


Citation :
- Suivre la politique définie par le Maire
- Prendre des décisions administratives en vue d'améliorer le niveau de vie du village
- Archiver tout les décrets
- Devoir de veiller sur les infrastructures
- Proposer et voter des lois
- Veiller à ses applications

Entre nous, j'ai jamais vue de lois encore mise au point, ce qui est grave pour un milicien, en faite je connais qu'une loi à Arlington, Oeil pour oeil, dents pour dents !
Alors mise à part chanter son grade "Ouais je suis conseiller et toi tu es en dessous" à quoi sert .Broke. ? Venir dans un appart et piquer une gueulante !
Alors mise à part être discret, à quoi sert xNintendo, qui pour confirmer ce que je dis, même en tant que Milicien j'ignorais qu'il était conseiller de la sécurité !
J'attends beaucoup de votre part, chers membres du conseils et je vous invite à revoir vos fonctions, vos devoirs, et les attentes que les habitants d'Arlington attendent de vous !
Si vous vous en sentez pas capable, démissionner et hurler pas que vous êtes conseiller.
Car vous le porter pour l'instant que de NOM !

Cordialement, un joueur qui attends du changement chez les conseillers ! De l'action !



(De la part de -Magyar- qui ne peut pas posté celui-ci, merci d'évité tout insulte.)

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les tires-aux-flancs, les conseillers portent biens leurs pseudonymes.   Les tires-aux-flancs, les conseillers portent biens leurs pseudonymes. Icon_minitime1Mer 15 Avr - 22:12
Hum ... je ne suis pas d'accord avec tout mais avec beaucoup de choses. Le milicien ne met pas au point des lois, c'est au conseillers de proposer des règles.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les tires-aux-flancs, les conseillers portent biens leurs pseudonymes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UNE] Les bureaux de la Gazette ouvrent leurs Portes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces et Divers |HRP :: Annonces-