Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 AVIS DE DISPARITION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fran McHoughFran McHough

MessageSujet: AVIS DE DISPARITION   AVIS DE DISPARITION Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 14:52
Chers concitoyens d'Arlington, j'en appelle à votre compassion et à votre sens de l'observation. En effet, il y a 3 jours de cela, ma fiancée, Catherine Beaurivage s'en est allée pour un voyage en Belgique qui devait durer 24h. Or, 72h plus tard, elle n'est toujours pas réapparue et je n'ai reçu absolument aucune nouvelle. C'est pourquoi, après avoir signalé sa disparition par télégramme aux autorités belges, j'ai décidé de publier un avis de recherche à son sujet. Un quotidien local du sud de l'Angleterre a publié sa photo, merci de bien vouloir relayer l'information dans le village et de revenir rapidement vers moi si vous l'avez aperçue.

AVIS DE DISPARITION 940f9e10
Revenir en haut Aller en bas
Miranda RothschildMiranda Rothschild

MessageSujet: Re: AVIS DE DISPARITION   AVIS DE DISPARITION Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 18:25
*Miranda Rothschild répondit à Mister McHoug par le biais d'une lettre publique.*

Le juge d'instruction d'Arlington et l'ensemble des Juristes d'Arlington, en colaboration avec la milice ont prit en charge l'affaire. Je vous prie, cher Monsieur/Madame de me contacter dans les plus brefs délais par le biais de mon assistante greffière ou moi-même directement.

- Miss Rothschild, Juge d'Arlington.
Revenir en haut Aller en bas
 

AVIS DE DISPARITION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Disparition mystérieuse..
» Avis de Décès
» Avis aux Villageois
» Avis aux Imposteurs
» Avis de decés Sage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vox Populi :: Place Publique :: Annonces en tout genre IRP-