Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Plainte contre VOUKA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abby W.TylerAbby W.Tyler

MessageSujet: Plainte contre VOUKA.   Plainte contre VOUKA. Icon_minitime1Ven 17 Avr - 21:53
Je souhaiterais porté plainte contre VOUKA. pour no-RP à répétition, dont un ou -Illumatis, à prit soin de screen. Plusieurs, sur ce screen, peuvent témoigner que celui-ci à fait du no-RP.
Preuve 1: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=840206screen01.png
Preuve 2: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=857380screen02.png
Il faut avoué que, celui-ci à fait plusieurs no-Rp où je n'ai pas screen malheureusement. Vous pouvez comprendre, chers administrateurs, que celui-ci cherche que nul autre: Le pouvoir.


Revenir en haut Aller en bas
-Weakness-Weakness

MessageSujet: Re: Plainte contre VOUKA.   Plainte contre VOUKA. Icon_minitime1Ven 17 Avr - 22:01
Urgh screen mal pris, on voit rien
Revenir en haut Aller en bas
Stephen L. WarnerStephen L. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Plainte contre VOUKA.   Plainte contre VOUKA. Icon_minitime1Ven 17 Avr - 22:42
On ne voit rien sur les screens. Pas de Vouka en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Abby W.TylerAbby W.Tyler

MessageSujet: Re: Plainte contre VOUKA.   Plainte contre VOUKA. Icon_minitime1Ven 17 Avr - 22:43
Parce qu'il est partie avant le screen.
Revenir en haut Aller en bas
MistikBlueMistikBlue

MessageSujet: Re: Plainte contre VOUKA.   Plainte contre VOUKA. Icon_minitime1Ven 17 Avr - 22:49
Bah désolée mais tu peux pas porter plainte contre quelqu'un en postant deux fois le même screen mal cadré ou on voit pas la personne '-'
Revenir en haut Aller en bas
Miranda RothschildMiranda Rothschild

MessageSujet: Re: Plainte contre VOUKA.   Plainte contre VOUKA. Icon_minitime1Ven 17 Avr - 23:03
Navrée de voir l'union de plusieurs personnes contre une seule personne: VOUKA. (Moi-même)

Le seul motif de votre bande est de vous venger des actes que j'ai commis dans le passé et dans d'autres rpg. Je suis ici, venu pour rattraper les erreurs que j'ai commis vis à vis de Frish et Dark, avec un projet solide, une volonté inébranlable et des faits. Je ne me laisserai cependant pas faire par une bande de gamins qui préfèrent passer leurs temps à se battre, coucher avec des avatars pixelisés et autres plutôt que de s'occuper du rpg qu'ils administrent et font partit. Je ne m'exprimerai qu'une fois à ce sujet publiquement puis-ce que cela ne REGARDE EN RIEN l'ensemble des utilisateurs d'habbo. Si j'ai no-rp hier soir c'est parce que vos actes étaient sans motifs ni raisons valables, et SACHANT que le crime serait refusé, je suis partie.

J'aimerai précisé que j'ai été victime de menace par la part de .Sage, et -Gensai (Menace de ban def, menace de suspension de mon poste) infondées sans qu'ils aient labilité à le faire.

Je suis également très triste de voir que Madame la Maire passe plus de temps à se plaindre qu'à agir pour le bien de sa ville dont elle est le Maire.

Cordiallement, VOUKA., Juge d'Arlington, Membre du RPG Arlington.
Revenir en haut Aller en bas
Abby W.TylerAbby W.Tyler

MessageSujet: Re: Plainte contre VOUKA.   Plainte contre VOUKA. Icon_minitime1Sam 18 Avr - 10:25
Le problème est qu'on est pas là pour faire ce que tu as fait dans ton passé. On ta capturé pour des mesures de RP et simplement dans le cadre du RP. Rien de plus, rien de moins. Le problème avec toi, c'est qu'on avait un motif. De plus la suspension et le ban déf ne viennent en aucun cas de ma part. Donc tu es bien mignon d'arrêter tes soit-disantes accusation.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen L. WarnerStephen L. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Plainte contre VOUKA.   Plainte contre VOUKA. Icon_minitime1Sam 18 Avr - 10:45
Sage, je vois que tu te plaint beaucoup que l'on s'acharne sur toi mais je constate que tu fait la même chose sur d'autre personne.
Faite ce que je dis pas ce que je fais ?

Débat clos, Vouka peut accepter sa mort ou pas, de toute façon Vouka restera juge.
Revenir en haut Aller en bas
Abby W.TylerAbby W.Tyler

MessageSujet: Re: Plainte contre VOUKA.   Plainte contre VOUKA. Icon_minitime1Sam 18 Avr - 12:06
Je m'acharne sur d'autre personne ?.? Pas du tout. Mais, quand on voit le no-RP sur VOUKA. (Sachant que le passé de tout les deux qu'on a pu avoir, n'a rien à faire à Arlington, n'a rien avoir dedans). Sachant aussi que plusieurs personnes peuvent avoué que, de base...VOUKA. à no-RP à ce moment précis. M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen L. WarnerStephen L. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Plainte contre VOUKA.   Plainte contre VOUKA. Icon_minitime1Sam 18 Avr - 12:14
Je ne peux pas accepter cette plainte faute de preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plainte contre VOUKA.   Plainte contre VOUKA. Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Plainte contre VOUKA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Plainte contre M@HD!
» Plainte contre T.Law
» Plainte contre miladono.
» Plainte contre benjezebest
» Plainte contre .Sage,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tour de la Milice :: Carré de la Milice :: [NO RP] Plaintes-