Partagez
 

 Autobiographie de Dmitri Desgoffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gread.Gread.

MessageSujet: Autobiographie de Dmitri Desgoffe   Autobiographie de Dmitri Desgoffe Icon_minitime1Ven 24 Avr - 14:42
Dmitri, jeune héritier de la famille Desgoffe n'a jamais eu besoin de rien. Grand, brun aux airs prétentieux, le jeune Dmitri est particulièrement dérangé et n'éprouve aucune forme de respect, ou de pitié envers les personnes qu'il considère inférieures à lui-même (c'est à dire tout le monde). Depuis sa tendre enfance, il vivait dans une famille de riches entrepreneurs Hongrois. Celui-ci a été élevé afin d'accomplir une forme de reproduction sociale, et faire perdurer l'affaire familiale. Le problème était le suivant : Dmitri n'avait aucune intention de continuer à travailler à Budapest, il avait tout bonnement l'intention de revendre les usines et le domaine afin d'accomplir ses motivations purement financères.
Au fil des années les plus âgés de la famille vinrent à mourir, ne laissant désormais plus que Dmitri et celle qui le mit au monde. Désormais très âgée, le jeune héritier se décida à commettre l'irréparable : il organisa l'assassinat de sa mère afin de récupérer un immense héritage familial. Une fois celle-ci décédée, Dmitri décida tout bonnement de revendre le domaine familial et les usines bâties par sa famille afin d'aller s'installer dans une contrée plus prospère et moins rustre. C'était sans compter sur l'intervention de la police locale qui détermina que le jeune héritier était en effet reponsable de ce matricide. Il prit donc la fuite de Budapest, afin d'éviter la prison, il n'a donc pas pu bénéficier de son héritage pour des causes purement judiciaires.
Dmitri se dirigea donc vers Arlington avec les poches presque vides et les idées bien sombres pour cette petite bourgade à fort potentiel dont il veut prendre le contrôle. Le jeune Desgoffe entreprit donc de prendre une chambre au motel local pour une durée indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Hortense LotwoockHortense Lotwoock

MessageSujet: Re: Autobiographie de Dmitri Desgoffe   Autobiographie de Dmitri Desgoffe Icon_minitime1Ven 24 Avr - 15:01
(Serait-ce la suite de The Grand Budapest Hotel ? xd)
Revenir en haut Aller en bas
Gread.Gread.

MessageSujet: Re: Autobiographie de Dmitri Desgoffe   Autobiographie de Dmitri Desgoffe Icon_minitime1Ven 24 Avr - 15:23
(On peut voir ca comme ca mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autobiographie de Dmitri Desgoffe   Autobiographie de Dmitri Desgoffe Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Autobiographie de Dmitri Desgoffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Autobiographie] General
» Autobiographie de James Almost
» Autobiographie de Jon Van Fire
» Autobiographie de Ian Jords
» [Autobiographie] Mac Tavish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Histoires :: Les Histoires :: Auto-Biographie-