-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NOUVEAU MÉTIER : Avocat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oscar Nogueavatar

MessageSujet: NOUVEAU MÉTIER : Avocat.   NOUVEAU MÉTIER : Avocat. Icon_minitime1Dim 26 Avr - 0:04
Miss, Mister, bonjour.
Ayant fini mes études, je me propose, moi, Sir Oscar Nogue, d'ouvrir un cabinet d'avocat dans la petite bourgade de Arlington. Ce métier manque à Arlington et les sujets n'auront plus à assurer leur défense seule. Je requiers une condition : que la personne que je défends ne me mente pas.
J'attends vos réponses afin de savoir si je peux faire aboutir le projet.

Veuillez agréer, monsieur, madame, l'expression de mes salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur MacNairDocteur MacNair

MessageSujet: Re: NOUVEAU MÉTIER : Avocat.   NOUVEAU MÉTIER : Avocat. Icon_minitime1Dim 26 Avr - 0:14
Bonjour,

C'est très bien que tu veuilles être avocat, mais tu as un âge In RP de 18 ans (si j'en suis ton profil forum) et cela sachant que la majorité en Angleterre est de 21 ans et que les études de droit durent 7 ans tu devrais avoir au minimum 28 ans pour exercer ton métier en toute légalité.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Nogueavatar

MessageSujet: Re: NOUVEAU MÉTIER : Avocat.   NOUVEAU MÉTIER : Avocat. Icon_minitime1Dim 26 Avr - 0:30
Certes, mais quand j'ai rempli l'âge IC je ne connaissait pas encore la signification de IC (mongolito) mais si tu lis ma mission habbo tu verras que j'ai 28 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur MacNairDocteur MacNair

MessageSujet: Re: NOUVEAU MÉTIER : Avocat.   NOUVEAU MÉTIER : Avocat. Icon_minitime1Dim 26 Avr - 0:31
Oui, tu dois vraiment être une personne mature pour insulter les gens. J'espère que tu n'insulteras pas les juges.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Roseraie-HodgsonCarolyn Roseraie-Hodgson

MessageSujet: Re: NOUVEAU MÉTIER : Avocat.   NOUVEAU MÉTIER : Avocat. Icon_minitime1Dim 26 Avr - 2:21
Je pense qu'il s'insultait lui même de "mongolito" et non vous (je me permets cette petite précision).
Revenir en haut Aller en bas
xecatxecat

MessageSujet: Re: NOUVEAU MÉTIER : Avocat.   NOUVEAU MÉTIER : Avocat. Icon_minitime1Dim 26 Avr - 18:05
C'était une simple auto-dérision...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUVEAU MÉTIER : Avocat.   NOUVEAU MÉTIER : Avocat. Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

NOUVEAU MÉTIER : Avocat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ouverture d'un cabinet d'avocat
» Un Cabinet d'Avocat ouvre ses portes à Arlington !
» Un nouveau pouvoir
» Un nouveau couple à Arlington ?
» [Annonce] Le nouveau Capitaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces et Divers |HRP :: Annonces-