Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Affiche D.D.P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam M. LewisAdam M. Lewis

MessageSujet: Affiche D.D.P   Affiche D.D.P Icon_minitime1Dim 26 Avr - 16:53
*Les affiches étaient alors placardées dans toutes les rues d'Arlington.*

Affiche D.D.P 153917afficheddp
Revenir en haut Aller en bas
Hayden KenwayHayden Kenway

MessageSujet: Re: Affiche D.D.P   Affiche D.D.P Icon_minitime1Dim 26 Avr - 17:14
Bon programme*pensa Alex aussitôt intéressé*
Revenir en haut Aller en bas
Abby W.TylerAbby W.Tyler

MessageSujet: Re: Affiche D.D.P   Affiche D.D.P Icon_minitime1Dim 26 Avr - 17:55
H'm, vu que je n'ai plus rien à voir avec la politique, je n'ai peut-être pas mon mot à dire, mais c'est tout de même un avis que j'aimerais partager: Ceci dit ça à l'air bon. Pourquoi pas, j'espère que les villageois seront avec vous !


Elwyn Wolfrie, ancienne Mairesse.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur MacNairDocteur MacNair

MessageSujet: Re: Affiche D.D.P   Affiche D.D.P Icon_minitime1Dim 26 Avr - 23:02
Maintenant un Parti Communiste à Arlington et qui favorise la noblesse procapitaliste haha nous sommes bien le village le plus insolite d'Angleterre, j'en suis sûr désormais
Revenir en haut Aller en bas
Adam M. LewisAdam M. Lewis

MessageSujet: Re: Affiche D.D.P   Affiche D.D.P Icon_minitime1Dim 26 Avr - 23:34
Il faut malheureusement avoir l'appui de la noblesse pour se faire entendre à Arlington..
Revenir en haut Aller en bas
Docteur MacNairDocteur MacNair

MessageSujet: Re: Affiche D.D.P   Affiche D.D.P Icon_minitime1Dim 26 Avr - 23:49
Lénine n'a pas demandé l'appui du tsar pour mener sa rébellion.
Revenir en haut Aller en bas
Adam M. LewisAdam M. Lewis

MessageSujet: Re: Affiche D.D.P   Affiche D.D.P Icon_minitime1Dim 26 Avr - 23:56
((Le truc c'est qu'à arlington il faut l'appuie des warner pour prendre le pouvoir donc privilegier la noblesse, pas de vrai régime communiste possible.))
Revenir en haut Aller en bas
Docteur MacNairDocteur MacNair

MessageSujet: Re: Affiche D.D.P   Affiche D.D.P Icon_minitime1Lun 27 Avr - 0:02
Je pense que c'est possible si tu joues vraiment rôle play. Si tu mènes ta rébellion vraiment dans un cadre rôle play et ceci de manière réaliste les Warners n'auront pas le droit de te refuser le pouvoir (et s'il le refuse, c'est eux qui sortent du cadre RP).

Mais bon après je suis contre une prise de pouvoir communiste à Arlington... car c'est tout bonnement irréaliste dans une Angleterre d'avant-guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Octavia LawfordOctavia Lawford

MessageSujet: Re: Affiche D.D.P   Affiche D.D.P Icon_minitime1Lun 27 Avr - 9:58
Un subtil mélange entre le Front Populaire de 1936 et le communisme. Ceci dit, le communisme de base repose sur l'abolition des classes, notamment les plus aisées et la bourgeoisie. J'espère que vous réussirez à faire en sorte que le RP soit cohérent, mais si il l'est cela pourrait s'avérer excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaïl Idir FuggerIsmaïl Idir Fugger

MessageSujet: Re: Affiche D.D.P   Affiche D.D.P Icon_minitime1Lun 27 Avr - 14:56
Le communisme dans toute sa stupidité est un cancer pour nôtre peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Affiche D.D.P   Affiche D.D.P Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Affiche D.D.P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Affiche Electorale
» Affiche de propagande PFA
» Affiche de propagande ALP
» Affiche portant les symboles AHP
» Affiche et Article du 09/02/1945

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vox Populi :: Place Publique :: Annonces en tout genre IRP-