-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plainte contre .Sage,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam M. LewisAdam M. Lewis

MessageSujet: Plainte contre .Sage,   Plainte contre .Sage, Icon_minitime1Mar 28 Avr - 12:37
J’étais en pleine action RP avec Miladonon et Broke lorsque je l'ai évanouit sans faire le moindre bruit. Soudain Sage masqué est arrivé en enfonçant la porte. Bien sur Broke etait venu en marchant avec Miladono dans sa maison donc jusque là aucune raison d'enfonser la porte. L'excuse de Sage : "J'ai entendu du bruit", ors Broke n'a fait aucun signe de débattement et n'a pas crier. La réponse de Sage : "Je vous ai entendu parler"... Bon ok t'entend deux femme parler à travers un mur, et t’enfonce une porte masquée.. Il n'y a aucun doute sur le fait que Broke a du appeler Sage en mp ce qui a engendré un FORCING.

Je porte plainte pour Forcing et Insulte.

Spoiler:

Spoiler:


Un peut plus tard avant de se quitter, je tient à souligner que Sage a insulté nos mère à Miladono et à moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Octavia LawfordOctavia Lawford

MessageSujet: Re: Plainte contre .Sage,   Plainte contre .Sage, Icon_minitime1Mar 28 Avr - 13:16
Je rappelle que je n'ai pas appelé Sage en mp. Et certes, elle vous à insulté, ce qui n'est pas admissible. Mais je porte mon attention sur l'insulte de Mila : "DEMONTE LA CETTE PXTE"... Ca non plus, ça n'est pas admissible.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Plainte contre .Sage,   Plainte contre .Sage, Icon_minitime1Mar 28 Avr - 13:24
Mais au delà de cela je vous rapelle encore une fois que .Sage, n'a encore pas respecter la règle des trois jours de sa mort. Elle vient à nouveau d'enfreindre cette règle, ajoutons à cela un énième emportement avec manque de respect et insulte.

[Plainte Justifiée]
Je vais aller la voir et il va vraiment falloir qu'elle me promette de se calmer sinon je serais contraint de la ban. Cela ne m'enchante pas mais il y a des limites à ce qu'on peut tolérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plainte contre .Sage,   Plainte contre .Sage, Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Plainte contre .Sage,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plainte contre Sage.
» Plainte contre .Sage, et Captain(avec plein de 0 pseudo de merde)
» Plainte sur sage
» Plainte de No RP envers Sage.
» Plainte contre T.Law

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tour de la Milice :: Carré de la Milice :: [NO RP] Plaintes-