Partagez
 

 Plainte contre T.Law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hayden KenwayHayden Kenway

MessageSujet: Re: Plainte contre T.Law   Plainte contre T.Law - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 12:38
Je ne vois pas en quoi je le rattache à la vie réelle.Me dire que je suis dingue en plus...hum...ça dépasse un peu les bornes...J'arrête de t´énerver sinon tu vas pleurer dans les jupons de tes parents..
De nous deux je pense sincérement que tu es le plus gamin.Point final.Le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
HerrJonesHerrJones

MessageSujet: Re: Plainte contre T.Law   Plainte contre T.Law - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 13:04
Relis bien ton précédent message. Tu n'y fais aucune différence, et de là à me dire que je suis un gamin, tout en pleurant dans les "jupons" de mes parents, je ne vois pas en quoi du haut de tes 15 ans, tu ose me dire cela.
Revenir en haut Aller en bas
-Weakness-Weakness

MessageSujet: Re: Plainte contre T.Law   Plainte contre T.Law - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 14:42
J'ai posé une plainte contre miladono. Toujours aucune réaction?
Revenir en haut Aller en bas
HerrJonesHerrJones

MessageSujet: Re: Plainte contre T.Law   Plainte contre T.Law - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 14:43
Miladono à quitté l'Armée Hazzi. De toutes manière les plaintes m'ont l'air inutile..
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Plainte contre T.Law   Plainte contre T.Law - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 14:46
Alex Kenway a écrit:
Je vois pas en quoi tu peux satisfaire ton bonheur avec ça...Je me demande à quoi tu ressembles Irl..
Un ado rebelle ou un père de 45 ans qui veut juste emmerder des gens ne sachant plus quoi faire.
Je connais déjà la réponse vu ton comportement...

Vraiment immature...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Plainte contre T.Law   Plainte contre T.Law - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 15:15
T.Law doit savoir qu'attaquer les gens IRL sans savoir rien d'eux ne fait qu'aggraver ce que je vais avoir à lui dire InGame. Si tu ne veux pas suivre l’événement ne va pas rp avec eux. En tout cas je te demanderais de respecter la cohérence et le rp. Je n'accepte pas le no rp juste parce que tu rages et que tu es mauvais joueur.

Non, HerrJones poster des plaintes n'est pas inutile. En cas de soucis sévère ou de récidive, un fait rapporter par une plainte peut se solder par un bannissement temporaire voire définitif pour le Habbo incriminé.

Affaire close ici, j'irais voir T.Law en jeu.
Aussi je vous demanderais de ne plus répondre à ce topic, sous peine de voir les messages supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen L. WarnerStephen L. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Plainte contre T.Law   Plainte contre T.Law - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 15:54
Encore une fois, les petites bassesses d'esprit fusent pourquoi ? Pour une scène RP.

Prenez de la distance entre le RP et votre vie. Il apparaît que T.Law est en tord, et l'avoue lui même.

Sa justification ? "Je donne ça en cadeau parce que vous faites du no rp" L'excuse n'est pas recevable, sinon tout le monde pourrait se permettre de rage quitte à tout moment.

Tout joueurs, même contre le plus noob, doit continuer coûte que coûte son action sans faire de OOC.
T.Law, je n'aime pas faire des sanctions HRP, alors je te donne une sanction rp. Pendant 4 jours, tu devrai rester dans le camps Hazzi, avec les autre prisonniers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plainte contre T.Law   Plainte contre T.Law - Page 2 Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Plainte contre T.Law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Plainte contre M@HD!
» Plainte contre Nelson_Hansen
» Plainte contre Noe.Valicosta
» Plainte contre les "Hazzis"
» Plainte contre miladono.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tour de la Milice :: Carré de la Milice :: [NO RP] Plaintes-