Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mort de Nelson_Hansen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité
MessageSujet: Mort de Nelson_Hansen   Mort de Nelson_Hansen Icon_minitime1Dim 17 Mai - 12:18
1.

L'homme etait recherché après un meurtre envers un soldat Hazzi. ( https://arlington-sight.forumactif.fr/t611-avis-de-deces-du-hazzi-s4ch4du91) . Le Kommandant Kovacevic et le Soldat Hadès ce mirent a sa recherche . Voyant un individu ayant les même caractéristique physique et la même tenue , ils décidèrent de l’exécuté .  

2.
Préparation de la recherche :
Spoiler:
meurtre :
Spoiler:
3

Raison ooc : Simple vengeance . Petit screen de .Sage, qui veut " usé de son pouvoir " .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Hadèsavatar

MessageSujet: Re: Mort de Nelson_Hansen   Mort de Nelson_Hansen Icon_minitime1Dim 17 Mai - 12:25
L'on attend plus que le verdict , j'espère que ca sera une validation
Revenir en haut Aller en bas
Abby W.TylerAbby W.Tyler

MessageSujet: Re: Mort de Nelson_Hansen   Mort de Nelson_Hansen Icon_minitime1Dim 17 Mai - 13:06
'Simple vengeance' non. Tu as violer inRP une personne qui m'ait chère inRP comme HRP, de plus inRP tu as touché a plusieurs proches de mon RP. Donc, non, c'est pas une vengeance OOC.
Revenir en haut Aller en bas
Jason WellingtonJason Wellington

MessageSujet: Re: Mort de Nelson_Hansen   Mort de Nelson_Hansen Icon_minitime1Dim 17 Mai - 13:39
je rappelle que sacha pouvais rp que cet aprem, et pour moi l'aprem commence pas avant 14h ^^ donc action doit etre refusée.
Et de plus Sacha doit être sanctionné car il a rp hier, et aujourd'hui sans prendre en compte la sanction de dark, que j'ai eu a cœur de lui rappeler plusieurs fois, et la preuve est montrée dans les screens si dessous.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mort de Nelson_Hansen   Mort de Nelson_Hansen Icon_minitime1Dim 17 Mai - 13:47
benjzebest a écrit:
je rappelle que sacha pouvais rp que cet aprem, et pour moi l'aprem commence pas avant 14h ^^ donc action doit etre refusée.
Et de plus Sacha doit être sanctionné car il a rp hier, et aujourd'hui sans prendre en compte la sanction de dark, que j'ai eu a cœur de lui rappeler plusieurs fois, et la preuve est montrée dans les screens si dessous.

Sacha n'a pas RP c'est moi qui est tiré. De plus ce n'est pas l'endroit ou en discuté.
Revenir en haut Aller en bas
-Weakness-Weakness

MessageSujet: Re: Mort de Nelson_Hansen   Mort de Nelson_Hansen Icon_minitime1Dim 17 Mai - 13:48
Quelques arguments pour faciliter le travail fastidieux des admins <3

1)Marrant, sacha ne peut plus rp avant cet après midi. L'après midi se situant entre 13het 19h, il n'a donc pas pu rp. De plus son soldat a le même nom que celui qui est mort. Ton post a été posté a 12h38. Donc avant 13h. De plus je suppose que tu as d'abord fait l'action, donc avant 12H. Donc sacha n'aurait jamais du être là.(Cf message de Dark-Switchy sur la mort de sacha je cite "S4CH4du91 ne peut donc plus rp avant dimanche après midi, conformément à la règle des 3 jours qu'il devra respecter. Tout non respect de cette règle devra être rapporté (à l'aide d'un screen daté) et pourrait être un motif de sanction.
"


2) De plus sur les screens on voit clairement que tu donnes la description physique de l'individu. Or, sur les screens de Nelson-Hansen (Cf  https://arlington-sight.forumactif.fr/t611-avis-de-deces-du-hazzi-s4ch4du91 ) on voit seulement Broke et Delaunay21. Broke a-t-elle balancé? Delaunay a-t-il eu le temps d'identifier le profil exact du meurtrier d'un coup d'oeil, en pleine action, en pleine nuit en plus de ça? (Post de Nelson a 23H). On sait aussi que Nelson s'est rasé la tête et a tout fait pour être méconnaissable.

3) En plus c'est sacha qui donne la description. Personne qui n'était même pas dans le village a ce moment là car c'est un nouveau perso (Si on admet qu'il est là, cf argument 1).

Donc au vu de ses mots, c'est un meurtre qui devrait être refusé.

De rien les admins :P
Revenir en haut Aller en bas
-Weakness-Weakness

MessageSujet: Re: Mort de Nelson_Hansen   Mort de Nelson_Hansen Icon_minitime1Dim 17 Mai - 13:50
RE-RE-RE-RE-REEVVVENNNNGE KILL
Revenir en haut Aller en bas
Stephen L. WarnerStephen L. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Mort de Nelson_Hansen   Mort de Nelson_Hansen Icon_minitime1Dim 17 Mai - 14:44
Il est obvious que Sacha ne pouvait pas rp avant son délai de mort.

Action refusée.

Et Sage ne dit pas "Je leurs diraient de refuser ta mort", aucune personne n'influence nos décisions, je dis bien AUCUNE.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mort de Nelson_Hansen   Mort de Nelson_Hansen Icon_minitime1Dim 17 Mai - 23:13
Je ne comprends même pas que S4CH4du91 ai été assez naïf pour penser qu'on aurait oublié sa mort. Etant donne qu'il a rp pendant sa mort considérez qu'il est encore mort jusque Lundi après-midi (14h).
Si vous pouviez le prévenir In Game cela lui évitera de recommencer une telle bêtise et d'annuler une autre action rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mort de Nelson_Hansen   Mort de Nelson_Hansen Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Mort de Nelson_Hansen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mort de Katsumoto:
» Mort de AmineTurbo44Ban
» Mort de Saretsky
» Mort de ,WooS
» Mort de Krazel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arlington Abbey :: Cimetière-