Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

  ~ Petites Annonces ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason WellingtonJason Wellington

MessageSujet: ~ Petites Annonces ~    ~ Petites Annonces ~ Icon_minitime1Mer 20 Mai - 15:43
Annonce 1:

Employeur: Jason Wellington (benjzebest)
Lieu de l'emploi: Arlington's  Symphonic Muse
Type d'emploi: Vendeur dans le magasin de musique.
Rémunération de l'emploi: 300£ a la semaine pour démarrer, et possibilité d'augmentation.
Description de l'emploi: L'employé devra s'acquitter d'une multitude de taches concernant l'entretien du magasin, ainsi que la gestion des stocks, des commandes et la vente.
Qualifications requises: L'employé devra avoir des compétences dans le domaines musicaux ainsi que de la culture musicale et artistique et des compétences dans la vente.

Annonce 2:

Employeur: Jason Wellington (benjzebest)
Lieu de l'emploi: Arlington's Cave
Type d'emploi: Sommelier
Rémunération de l'emploi: 300£ la semaine, possibilité d'augmentation.
Description de l'emploi: L'employé devra gérer, sous la direction du gérant de la boutique, les stocks de vins et d'alcool, ainsi que les bons de commandes aux différents fournisseurs, et devra s'occuper de vendre aux différents clients.
Qualifications requises: Il est demandé a l'employé de connaître les différents types de vins ainsi que d'alcools, il es demandé au sommelier de connaître les rudiments du vin ainsi que du traitement de celui ci. Il es demandé au sommelier d'avoir un sens du contact avec la clientèle ainsi qu'un sens du marketing. Il sera demandé au sommelier d'avoir une tenue dites convenable afin de donner une image distinguée de l'établissement.

Annonce 3:

Employeur: Jason Wellington (benjzebest)
Lieu de l'emploi: Boucherie - Epicerie d'Arlington
Type d'emploi: Boucher - Charcutier - Epicier (un poste a pourvoir, deux maximum.)
Rémunération de l'emploi: 300£ la semaine, possibilité d'augmentation.
Description de l'emploi: L'employé devra gérer la mise en rayon, ainsi que de la découpe de la viande, de la comptabilité, de la gestion des stocks et de la vente des produits.
Qualifications requises: Il sera demandé des qualifications dans le domaine de la boucherie-charcuterie, ainsi que des connaissances en comptabilité et un sens du relationnel et de la vente.


Annonce 4:

Employeur: Dr. Jenner (Gauthier.T)
Lieu de l'emploi: Arlington's Medical Center
Type d'emploi: Secrétaire médical - Infirmière
Rémunération de l'emploi: 300£ la semaine
Description de l'emploi: Il sera demandé à la secrétaire médical de gérer l'accueil des patients, ainsi que d'aider le docteur dans les soins basiques a fournir. De plus, elle devra veiller au bon déroulement des hospitalisation de certains patients.
Qualifications requises: Il sera demandé a l'employée un sens du relationnel très développé, ainsi qu'une capacité a exercer le secret médical, et bien évidement des capacités à pratiquer certains soins, ou à assister le docteur dans certains types de soins.


Annonce 5:

Employeur: Jason Wellington (benjzebest)
Lieu de l'emploi: Arlington's Cave / Arlington's Medical Center / Arlington's Symphonic Muse / Boucherie d'Arlington / Arlington's Galery
Type d'emploi: Agent d'entretien
Rémunération de l'emploi: 300£ la semaine
Description de l'emploi: L'employé devra s'occuper de l'entretien de différents commerces et/ou locaux afin de s'assurer de la salubrité des lieux et du conforts de leurs employés et de leurs clients/patients.
Qualifications requises: Il est demandé a l'employé d'avoir un sens logique, d'être motivé et souriant envers les employés, d'être courtois, et d'avoir les techniques de bases d'un technicien de surface, de plus la rapidité et l'efficacité sont de mises.

D'autres postes dans différents établissements seront a pourvoir incessamment sous peu tel que des poste de galeristes dans la future galerie d'art du village, de plus certains postes sont a pourvoir plusieurs fois.
Tous les postes proposés sont a pourvoir à compté de samedi 23 mai 1940.
Veuillez faire parvenir vos réponses à Jason Wellington, ou à Monsieur Jenner.
Bien à vous.


Dernière édition par benjzebest le Dim 24 Mai - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ~ Petites Annonces ~    ~ Petites Annonces ~ Icon_minitime1Mer 20 Mai - 19:53
A noter que ces offres sont très intéressantes et importantes pour pouvoir pleinement part aux événements à venir.

Stay tuned !
Revenir en haut Aller en bas
Arbaz Itmiravatar

MessageSujet: Re: ~ Petites Annonces ~    ~ Petites Annonces ~ Icon_minitime1Mer 20 Mai - 19:57
Bonjour,

Je me présente, Arbaz Itmir, je postule pour le poste de vendeur dans le magasin de musique.
J'ai des connaissances en matière de musique ainsi que dans la culture musicale.

Merci de votre lecture, Cordialement,

Arbaz Itmir
Revenir en haut Aller en bas
MistikBlueMistikBlue

MessageSujet: Re: ~ Petites Annonces ~    ~ Petites Annonces ~ Icon_minitime1Sam 23 Mai - 13:48
Bonjour !
Je tiens à me présenter pour l'annonce numéro 4, celle-ci m'intéresse particulièrement.
Je pense avoir un sens des relations assez développé, et suis parfaitement à même de garder un secret. Enfin, je pense être capable d'effectuer les gestes médicaux les plus basiques, et assister quelqu'un dans un travail est une de mes qualifications.
Bien à vous,
Emilie Labonair.
Revenir en haut Aller en bas
Jason WellingtonJason Wellington

MessageSujet: Re: ~ Petites Annonces ~    ~ Petites Annonces ~ Icon_minitime1Sam 23 Mai - 16:09
Bonjour Madame Arbaz Itmir,
Je suis dans la joie de vous annoncer que votre candidature m'intéresse et que de ce fait, je vous prend a l'essaie durant une période de 10 jours moyennent une rémunération, puis une possible embauche si vous êtes compétente.
Cordialement,
Jason Wellington,
Revenir en haut Aller en bas
Arbaz Itmiravatar

MessageSujet: Re: ~ Petites Annonces ~    ~ Petites Annonces ~ Icon_minitime1Sam 23 Mai - 17:27
Bonjour,

Merci bien, je voudrais savoir à partir de quand je commence.
Merci de votre prise en compte, je suis un homme.

Cordialement,

Arbaz Itmir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Petites Annonces ~    ~ Petites Annonces ~ Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

~ Petites Annonces ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emplois et Professions :: Les Offres d'Emplois-