Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche vendeuse pour la boutique de fleurs "Au Jardin des Sens"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fran McHoughFran McHough

MessageSujet: Recherche vendeuse pour la boutique de fleurs "Au Jardin des Sens"   Recherche vendeuse pour la boutique de fleurs "Au Jardin des Sens" Icon_minitime1Lun 14 Juil - 13:29
Recherche vendeuse motivée pour tenir la boutique de fleurs "Au Jardin des Sens".
Âge minimum: 18 ans.
Qualité requises: petite expérience de gestion de caisse, motivée, ayant du goût pour assembler les couleurs et parfums floraux. Toute expérience en ornementation florale sera un plus.


Dernière édition par Fran McHough le Jeu 21 Aoû - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy SibleyLucy Sibley

MessageSujet: Re: Recherche vendeuse pour la boutique de fleurs "Au Jardin des Sens"   Recherche vendeuse pour la boutique de fleurs "Au Jardin des Sens" Icon_minitime1Lun 14 Juil - 13:45
Réponse à la demande d'une vendeuse motivée pour la boutique de fleurs "Au Palais des Senteurs".

Je me présente Lucy Sibley, 20 ans.

Lors de mon adolescence j'ai travailler dans le magasin de mon grand-père, je l'aidais à la caisse car il s'occupait souvent de l'inventaire de son magasin. Dès lors mon arrivée à Arlington, j'ai eu un poste de Servante chez la famille Warner. Je m'occupais donc de la décoration florale pour leurs magnifiques réceptions, je sais moi-même marier les couleurs et les parfums.

Je suis très impliquée dans le village (car j'aime les hommes) alors je vous fais part de ma motivation dans cette boutique de fleurs.

Cordialement, Lucy Sibley.
Revenir en haut Aller en bas
Fran McHoughFran McHough

MessageSujet: Re: Recherche vendeuse pour la boutique de fleurs "Au Jardin des Sens"   Recherche vendeuse pour la boutique de fleurs "Au Jardin des Sens" Icon_minitime1Lun 14 Juil - 13:49
Lucy Sibley a écrit:
Réponse à la demande d'une vendeuse motivée pour la boutique de fleurs "Au Palais des Senteurs".

Je me présente Lucy Sibley, 20 ans.

Lors de mon adolescence j'ai travailler dans le magasin de mon grand-père, je l'aidais à la caisse car il s'occupait souvent de l'inventaire de son magasin. Dès lors mon arrivée à Arlington, j'ai eu un poste de Servante chez la famille Warner. Je m'occupais donc de la décoration florale pour leurs magnifiques réceptions, je sais moi-même marier les couleurs et les parfums.

Je suis très impliquée dans le village alors je vous fais part de ma motivation dans cette boutique de fleurs.

Cordialement, Lucy Sibley.


Chère Miss Sibley,

Je vous remercie d'avoir répondu si rapidement à cette annonce, ceci témoigne de toute évidence de votre motivation. Je lis avec bonheur que vous avez eu à la fois une expérience dans la vente mais également au somptueux manoir des Warner, ce qui joue sans conteste en votre faveur.

Je suis heureux de vous annoncer que nous retenons votre candidature.

Bien cordialement,

Fran McHough
Revenir en haut Aller en bas
Fran McHoughFran McHough

MessageSujet: Re: Recherche vendeuse pour la boutique de fleurs "Au Jardin des Sens"   Recherche vendeuse pour la boutique de fleurs "Au Jardin des Sens" Icon_minitime1Lun 14 Juil - 13:50
Offre close pour le moment.

FMcH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche vendeuse pour la boutique de fleurs "Au Jardin des Sens"   Recherche vendeuse pour la boutique de fleurs "Au Jardin des Sens" Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche vendeuse pour la boutique de fleurs "Au Jardin des Sens"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emplois et Professions :: Les Offres d'Emplois-