Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Autobiographie] Ani Cycy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
groffegroffe

MessageSujet: [Autobiographie] Ani Cycy   [Autobiographie] Ani Cycy Icon_minitime1Lun 25 Mai - 18:42
____Cette jeune femme se fait appeler Cycy par ses amis et Mrs Ani par politesse, malheureusement personne ne connait son nom de famille. Elle mesure environs un mètre soixante et est bien en chair. Née en 1919, elle a à ce jour la vingtaine.
Ses cheveux bruns sont courts et souvent lachés, mais il lui arrive de les tirer en arrière pour mettre en valeur ses deux yeux d'amande marrons. Signe d'indépendance et de provocation. Beaucoup diront de cette femme qu'elle est étrange, peut-être parce-qu'elle semble se comporter différemment des autres femmes. Ou peut-être parce-que peu de personnes ne la connaissent vraiment.
Son passé est assez sombre ce qui expliquerai son comportement hautain et froid.
____Née sous X, elle n'a pas connu ses parents. Laissée à l'orphelinat toute son enfance, c'est à l'âge de onze ans qu'elle décidait de prendre sa vie en main. Elle manipulait alors un couple afin qu'ils l'adoptent et demandait aussitôt l'émancipation. Libérée de ses chaînes mais néanmoins dans la pauvreté, elle se mit à la recherche d'emploi. Elle n'a à ce jour pas de métier, en quête de liberté. Elle a débutait à l'âge de treize ans au travail au noir avec plusieurs adolescents au profit d'un vieil homme qui les logeait. Après s'être mis de l'argent de côté, elle et un ami partirent en quête de pouvoir et de richesse. Ils continuèrent les magouilles et la revente d'objets volés. Cela ne dura malheureusement que quelques mois avant que la justice soit avertie. Elle reussi néanmoins à s'échapper de justesse, mais son ami périt. Ayant hérité du peu de fortune que le jeune homme avait, elle se rendit dans un pub et décidait de tenter sa chance au poker. Chance qu'elle n'avait pas connu jusqu'à ce jour, et qui lui passa également au dessus à cet instant. Ruinée et sans abris elle entra alors dans une association aidant les démunis. Remarquant qu'elle gagnait le double qu'à son ancien travail, elle décidait alors sans un remord de voler aux pauvres pour s'enrichir. Une année entière passa sans que Cycy ne lâche l'affaire. Revente de meubles volés, fausses identités, manipulation.. Elle reunissait une richesse qui dépassait son imagination. À charge de revanche, elle décidait de créer son propre salon de poker. Sa réputation se devait exemplaire afin d'augmenter ses chiffres. Elle abandonna alors son esprit malhônnete à son profit.
____C'est après avoir passé quelques mois dans le monde du business qu'elle decidait de prendre sa retraite. Elle en avait assez des faux sourires à distribuer à tout bout de champs. Elle remballait donc ses affaires, son argent, et dit adieu à toutes ses personnes qui la considéré comme leur amie. Mais Cycy n'avait plus considéré personne comme étant son ami depuis la mort de son défunt associé.
____À ses dix-sept ans elle decidait alors de s'effacer de ce monde, et allait donc travailler dans une ferme lointaine pas loin de son lieu de naissance Portsmouth. Ce n'est que deux ans plus tard qu'elle voulu se faire un nom en tant que Personne et non en tant que charlatant. Elle quitta la ferme et quitta sa ville natale. Sur son chemin elle rencontra une famille qui la conduisit à Arlington.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Autobiographie] Ani Cycy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Histoires :: Les Histoires :: Auto-Biographie-