Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Autobiographie de Nelson Jackson Hansen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlackTeethBlackTeeth

MessageSujet: Autobiographie de Nelson Jackson Hansen.   Autobiographie de Nelson Jackson Hansen. Icon_minitime1Dim 11 Oct - 13:40
Nelson Jackson Hansen est né le jour de l'an 1909 dans le quartier populaire de Wells Street à Chicago dans l'état de l'Illinois des Etat-Unis d'Amérique. Fils de parents venant de Détroit dans le Michigan. Nelson vécu toute son enfance dans ce bar situé dans un angle. Il était luxueux..

Autobiographie de Nelson Jackson Hansen. Dublin-pub-fb.1431772

Il avait toujours ses habitués au comptoir de bois massif volumineux, brillant. Il y avait aussi un lustre, un lustre en bronze qui donnait une lumière brillante au teint jaune, qui reflétait sur ce bois. Les sièges étaient vert et rouge, comme le blason de l'établissement. Parfois, certains groupes venaient chanter sur cette estrade en bois sur élevé d'un mètre environ, il s’appelait le Temple. Il ne faisait jamais à manger, sauf pendant cette période d'été où mon père se tracassait à faire ses croque-monsieur fait de jambon, salade, beurre et gruyère rappé, tout ça doré dans un four à bois. Il engageait toujours un jeune pour son stand à glace. Mon père, il s'embêtait à essayer de vendre ses glaces alors qu'en face stationnait un camion à glace, vert et rose où tout les enfants du quartiers qui sortaient de leur école à trois pas d'ici venaient acheter. Peut être car les prix de mon père étaient trop élevé, ou peut être un défaut de qualité. J'ai pu faire ce job pratiquement huit ans, huit ans sans sortie à travaillé sans cesse sans être rémunéré. Mon père me disait : "Tu es de la famille, je paye ton loyer, c'est normal que tu fasses cela pour moi". Je n'avais rien à dire, car il avait raison, mais ma mère, blonde au yeux bleu qui était serveuse avait une devise qui disait : "Tout bon travail mesure salaire" alors, j'étais payé quelques cents par glace vendu. Malheureusement, je ne gagnais jamais 20 dollars dans un été, pourtant il y avait un parc à côté, une école, un gymnase, un stade.. Mais non, rien à faire.

En 1917, notre pays rentre en guerre, le président actuel Thomas Wilson appelle 2 millions d'homme pour partir à la guerre, dont mon père qui était âgé d'une trentaine d'années. Les mois passèrent et aucune nouvelle, mon père était parti sur le front Lorrain, où il laissa son pied gauche après avoir subit une balle. Il revient au pays après l'armistice du 11 novembre 1918. On avait pas eu de mal à gérer le bar en son absence, je préparais les boissons, ma mère servait. Puis, les habitués nous aidaient.

Autobiographie de Nelson Jackson Hansen. 2Q==

Septembre 1933, je rentrais enfin dans l'université de Michigan où j’apprenais le design d'automobile. Mais le bar perdait du monde, l'alcool a cette époque là, était interdite. Je devenais alors contrebandier après avoir stoppé mes études par manque de moyen, fiché par la police, je me devais de partir le plus vite de cette ville, de ce pays. Je dis adieu à mes parents, et je partais avec mon ami James Stewart que j'avais rencontré à l'université à Londres. Une fois là bas, mon ami décède d'un cancer foudroyant du foie, et moi.. pour oublié, j'étais partie à l'aventure et avait découvert Arlington où un vielle homme m'avait fait des nouveaux papiers. Après avoir déposé mon C.V, je devenais Capitaine de la Milice en 1937. Aujourd'hui, Octobre 44, je suis encore ici où je me suis forgé une véritable popularité après mes plusieurs récits dans la résistance ou les grandes enquêtes que j'ai su résoudre.


*Signe rapidement un J qui se transforme en une boucle, partant de gauche à droite et descendant.*
Revenir en haut Aller en bas
Stephen L. WarnerStephen L. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Autobiographie de Nelson Jackson Hansen.   Autobiographie de Nelson Jackson Hansen. Icon_minitime1Lun 12 Oct - 12:32
Nelson Hansen, ce héros. Non content d'être un défenseur d'Arlington, le premier des miliciens et le plus brave des résistants, il est aussi le Champion de Boxe d'Arlington !
Tant de gloire, de médaille et de réussite pour ce jeune homme !
Espérons que cela ne lui fasse pas tourner la tête.
En tout cas Arlington doit beaucoup à cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
 

Autobiographie de Nelson Jackson Hansen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Biographie de Nelson Jackson Hansen
» [Autobiographie] Cédric Jackson
» [Autobiographie] P.Locoste
» Autobiographie de Tom Mauriac
» Autobiographie de Roy Hurtado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Histoires :: Les Histoires :: Auto-Biographie-